Gotham Knights – Un nouveau trailer avec Batgirl !

Partager sur les réseaux sociaux :


Batgirl se révèle dans un nouveau trailer de toute beauté. N’oubliez pas que Gotham Knights est prévu pour cette fin d’année 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series et PC.

Après que Nightwing et Red Hood aient fait parler leurs poings le mois dernier, c’est désormais au tour de Batgirl de montrer de quoi elle est capable dans une toute nouvelle vidéo. Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici un bref résumé des caractéristiques de Batgirl.

Également connue sous le nom de Barbara Gordon, c’est une combattante hautement entraînée, experte en codage et en piratage informatique. Batgirl apporte des muscles et un cerveau à l’équipe. Grâce à son arme favorite, le tonfa, et à l’utilisation combinée de kickboxing, de capoeira et de jiu-jitsu, elle peut rapidement terrasser des ennemis deux fois plus puissants qu’elle. D’anciens et de nouveaux défis se profilent à l’horizon, Batgirl est plus déterminée que jamais à assurer la sécurité de Gotham et à empêcher la ville de sombrer dans le chaos.

Batgirl laisse parler ses poings !

Sans trop vous spoiler ladite vidéo, cette dernière commence sur les chapeaux de roue avec l’héroïne fonçant sur sa moto puis nous la voyons prenant la pause comme Batman, avec des dizaines de chauves-souris autour d’elle. Ensuite, place à quelques séquences de gameplay avec Batgirl qui rétame des vilains dans les règles de l’art.

Agile dans les airs comme sur terre, Batgirl se retrouve ensuite dans une prison où elle n’hésitera pas à utiliser sa force brute pour terrasser une dizaine de prisonniers en même temps. La vidéo se termine sur notre l’héroïne qui castagne toujours des méchants en plus d’affirmer sa volonté de protéger Gotham comme il se doit. Notez que si vous précommandez Gotham Knights, vous aurez droit au skin 233 du Batcycle. Ce dernier est présent dans la vidéo. Si vous avez la mémoire courte, voici ce qui vous attend dans Gotham Knights.

Gotham Knights met en scène la Batman Family et permet aux joueurs d’incarner BatgirlNightwing, Red Hood et Robin, une nouvelle garde de super-héros DC qui ont pour devoir de devenir les nouveaux protecteurs de Gotham City suite à la mort de Batman. Qu’il s’agisse de résoudre les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l’histoire de la ville ou de vaincre des méchants notoires lors d’affrontements épiques, les joueurs devront relever de nombreux défis pour devenir leur propre version du Chevalier Noir.

Pour rappel, Gotham Knights est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series et PC pour le 25 octobre prochain. Alors, êtes-vous intéressé ? Êtes-vous hypé par ce nouveau trailer ? Dites nous cela sur GeekNPlay, Facebook, et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire