Gotham Knights – Dévoile son trailer de lancement

Partager sur les réseaux sociaux :


Gotham Knights

L’éditeur Warner Bros. Games et le développeur WB Games Montréal viennent de dévoiler une le trailer de lancement pour le très attendu Gotham Knights qui arrivera le 21 octobre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Rappelons que cet opus ne permettra pas de jouer le chevalier noir Batman… Met qu’il mettra en scène la Batman Family et permettra aux joueurs d’incarner Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin, une nouvelle garde de super-héros DC qui ont pour devoir de devenir les nouveaux protecteurs de Gotham City suite à la mort de Batman !

Qu’il s’agisse de résoudre les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l’histoire de la ville ou de vaincre des méchants notoires lors d’affrontements épiques, vous devrez relever de nombreux défis. Mais y arriverez-vous ? La réponse le 21 octobre !

Il est bon de noter que si vous précommander le jeu, vous recevrez le skin personnalisé « 233 » du Batcycle à la sortie, basé sur la première apparition du véhicule dans le Detective Comics #233 de DC. Sympathique, n’est-ce pas ?

Pour revenir au trailer de lancement dévoilé ce jour, celui-ci nous permet de voir les différents protagonistes de la Batman Family se battre face à des hordes de méchants, mais également se rappeler les souvenirs de Bruce Wayne qui résonnent dans leurs têtes.

Voilà, vous savez tout sur Gotham Knights. De votre côté, êtes-vous impatient de découvrir le jeu manette en main ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire