GoldenEye 007 – James Bond arrive bientôt dans le Xbox Game Pass

Partager sur les réseaux sociaux :


GoldenEye

Depuis sa sortie en 1997, GoldenEye 007 reste un classique avec une place à part dans le cœur de plusieurs millions de fans, tout autour du monde. Dans quelques semaines, les joueurs vont pouvoir profiter du gameplay de ce FPS d’infiltration qui a participé à créer un genre. Vous l’aurez compris, GoldenEye 007 sera disponible sur Xbox One et Xbox Series X|S et sera inclus dans le Xbox Game Pass.

Vous incarnerez James Bond lors d’une mission d’espionnage se déroulant aux quatre coins du monde pour empêcher le redoutable satellite GoldenEye de faire pleuvoir la destruction. Le mode campagne incontournable, les niveaux de difficulté radicalement différents et les codes de triche menant au chaos feront tous leur retour, tout comme l’iconique mode multijoueur en écran partagé, qui permettra à quatre joueuses ou joueurs de s’affronter depuis leur canapé pour déterminer qui saura faire preuve de plus d’intelligence et de talent.

L’expérience d’origine a été améliorée, avec de nouvelles options de contrôles (dont la compatibilité avec les deux sticks analogiques), une résolution 16:9ème pouvant aller jusqu’à 4K sur les consoles compatibles, un taux de rafraîchissement stable et une liste entière de Succès à déverrouiller.

GoldenEye 007 sera disponible sur Xbox One et Xbox Series X|S et sera inclus dans le Xbox Game Pass. Et si vous possédez une version numérique de Rare Replay, vous pourrez télécharger le jeu gratuitement !
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire