C’est officiel, le prochain gros film du MonsterVerse tient désormais son titre, en plus de se dévoiler au travers d’une première bande-annonce bien épique. Ainsi, Godzilla X Kong: The New Empire est d’ores et déjà programmé pour sortir dans les salles obscures en 2024.
Bien que nous connaissions déjà le synopsis ainsi que la date de sortie officielle du prochain blockbuster du MonsterVerse depuis l’année dernière, nous n’avions encore pas eu d’images officielles de ce nouveau long-métrage, et le titre du film n’était pas non plus connu. Legendary a rectifié le tir et a donc dévoilé le tout premier teaser de Godzilla X Kong: The New Empire, et la bande-annonce fait froid dans le dos. En effet, nous pouvons apercevoir dans le trailer une mystérieuse créature bipède assise sur un trône, trône qui est entouré de cadavres et de squelettes, dont ceux de Kong et Godzilla. En effet, nos deux titans préférés devront allier leur forces afin de combattre un ennemi redoutable, ennemi qui pourrait bien révéler de nombreux secrets sur l’existence des titans et de la Terre Creuse.
The #Monsterverse continues. Only in theaters March 15, 2024 #GodzillaxKong pic.twitter.com/i2YrX75D2K
— Godzilla x Kong (@GodzillaVsKong) April 19, 2023
Cette dernière entrée dans la franchise du MonsterVerse fait suite à la confrontation explosive de Godzilla contre Kong avec une toute nouvelle aventure cinématographique, opposant le tout-puissant Kong et le redoutable Godzilla à une menace colossale qui était cachée dans notre monde, défiant leur existence même, et la nôtre. Le nouveau film épique approfondira l’histoire de ces Titans, leurs origines et les mystères de Skull Island et au-delà, tout en découvrant la bataille mythique qui a contribué à forger ces êtres extraordinaires et qui les a liés à l’humanité pour toujours.
Côté réalisation, c’est Adam Wingard qui s’occupe de ce nouveau blockbuster, et Godzilla X Kong: The New Empire est toujours attendu dans les salles obscures pour le 15 mars 2024. Vous pouvez découvrir le nouveau teaser ci-dessous, et dites-nous ce que vous en pensez sur GeekNPlay. En attendant, n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Twitter.