Gods Will Fall – Une fuite du classement de Taïwan !

Partager sur les réseaux sociaux :


Gods Will Fall

À la surprise générale on vient de découvrir Gods Will Fall du studio Koch Media.


Et oui, il arrive parfois que certaines informations passent entre les mailles du filet. Et cette fois-ci, c’est au tour du studio Koch Media de nous dévoiler un jeu par inadvertance. C’est donc via l’organisme de classification taïwanais du jeu vidéo qu’on découvre Gods Will Fall avec un premier visuel et son descriptif :


Gods Will Fall est un jeu d’action fantastique et sombre à enjeux élevés portant sur les 8 guerriers celtiques restants d’une flotte gigantesque, naviguant aux frontières de l’existence pour renverser des dieux diaboliques.

 

Évidemment s’agissant d’une fuite imprévue nous n’avons pas beaucoup d’informations à son sujet pour le moment. Mais on peut supposer pas mal de choses déjà.

Premièrement, le jeu serait disponible uniquement sur Nintendo Switch ? En effet aucune autre plateformes n’est mentionnées.

Aussi, la marque a été déposée en août 2019. On peut donc penser que la sortie du jeu ne devrait pas être trop lointaine. Bien évidemment, ce n’est qu’une intuition et rien de plus !

Alors pour l’instant aucune confirmation n’a été faite de la part de Nintendo ou de Koch Media, mais si cette situation venait à changer nous ne manquerons pas de vous faire passer l’information !

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire