Gods Will Fall – Le déicide est gratuit jusqu’au 13/01/22.

Partager sur les réseaux sociaux :


Gods will Fall Epic Games

Gods Will Fall vous invite à mettre un terme à la tyrannie orchestrée par des dieux tout puissantshttps://www.geeknplay.fr/?s=gods+will+fallhttps://www.geeknplay.fr/?s=gods+will+fall. Vous devrez surmonter les épreuves de 8 guerriers afin de rompre l’emprise de ces êtres tout puissants sur l’humanité. Développé par Clever Beans et Deep Silver, cette grande aventure est proposée gratuitement sur l’Epic Games Store jusqu’au jeudi 13 janvier 17h.
Le règne sans pitié des dieux sur l’humanité dure depuis trop longtemps. Réclamant leur lot de cruauté et de sacrifice, ils exigent d’être servis avec un culte aveugle par un serment de fidélité. Ceux qui refusent sont destinés à mourir lentement et dans d’atroces souffrance.

Dans Gods will Fall vous incarnerez un groupe de guerriers souhaitant rompre cette emprise tyrannique et impitoyable. Ce clan de 8 survivants celtiques décident de se lever et d’affronter les légions d’horribles créatures habitant dans chacun des royaumes infernaux des dieux.
Une histoire émarge avec chaque décision prise. Réussissez et voyez naitre des légendes… Echouez et vous verrez des vies s’éteindre sous vos yeux.

Les caractéristiques de Gods Will Fall

  • Des royaumes et des Dieux emblématiques.
    Percez les sombres secrets de chaque dieu ancien en vous aventurant dans leurs repaires complexes et périlleux.
  • Un clan celtique
    Avec 8 guerriers différents de toutes tailles, chacun équipé de son propre type d’arme exclusif, choisissez judicieusement votre prochain héros. Le succès est durement gagné et apporte des compétences, des armes et des objets uniques, mais l’échec verra le challenger en bien mauvaise posture.
  • Naviguez dans un monde singulier
    Savourez les vues apaisantes en explorant le terrain magnifique et luxuriant de l’Overworld. Mais au-delà de chaque ancienne porte, se trouve le royaume d’un dieu. Débordant de créatures immondes, évoluant dans un monde construit à partir de la souffrance humaine.
  • Une leçon de brutalité
    Un style de combat simple à apprendre mais difficile à maitriser. Un défi de taille vous attend et le gameplay s’adaptera à votre style de jeu. Combattez ou périssez.

L’année 2022 commence donc sur les chapeaux de roues avec ce 1er jeu offert par l’Epic Games Store. Gods will Fall est à récupérer via ce lien. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord..
Enfin, n’oubliez pas de participer à notre concours exclusif pour gagner des hits exclusifs! Rendez vous ici.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire