Godfall – L’Ultimate Edition est maintenant disponible sur PlayStation, Xbox et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Godfall

Gearbox Publishing et Counterplay Games viennent d’annoncer que Godfall: Ultimate Edition était désormais disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S, ainsi que sur PlayStation 4/5 depuis le 7 avril 2022. Cette nouvelle “version” inclut le jeu de base Godfall, les mises à jour majeures Primal, Lightbringer, et Exalted, l’extension Fire & Darkness, ainsi que les bonus autrefois exclusifs de la précommande et de l’édition Ascended. 

Aperion est au bord de la destruction. Vous incarnez le dernier des chevaliers valorians, des guerriers d’essence divine maîtres du corps-à-corps équipés d’armures légendaires appelées Valorantes. Atteignez les sommets, parcourez des paysages sublimes et affrontez des ennemis uniques dans les Royaumes de la Terre, de l’Eau, de l’Air et du Feu. Faites votre choix parmi 12 Valorplates uniques disposant chacune de pouvoirs distincts et d’éclats à collectionner. Améliorez ces éclats au fil des niveaux afin de transformer votre armure en Valorplate ascendante, puis exaltée. Maîtrisez les cinq classes d’armes au style de jeu unique et tout un attirail d’épées longues, d’armes d’hast, de marteaux de guerre, d’épées à deux mains et de lames doubles. Une fois que vous aurez atteint le niveau 50, continuez votre progression vers de nouveaux bonus et pouvoirs d’ascension.

Embarquez pour une campagne en solo ou en coop :

Arpentez les trois royaumes élémentaires d’Aperion seul ou avec un ou deux autres joueurs jusqu’à votre confrontation finale avec Macros, le chevalier déchu. Ensuite, mesurez-vous à Moirax et à la tribu Flammesang dans le redoutable Royaume du Feu de l’extension Fire & Darkness. La mise à jour Exalted, quant à elle, apporte son lot d’ajouts et d’améliorations à l’histoire afin de rendre votre expérience de jeu sur Godfall encore plus immersive. Les fonctionnalités multijoueurs rassemblent les différentes générations de consoles : Xbox One et Xbox Series X|S, et PlayStation 4 et PlayStation 5. Les joueurs sur Steam et sur l’Epic Games Store peuvent également faire équipe.

Des fonctionnalités majeures réclamées par les fans :

La mise à jour gratuite Exalted, qui est sortie en parallèle de Godfall: Ultimate Edition le 7 avril, inclut tout un éventail de fonctionnalités et de modifications très attendues. Les combats sont désormais plus rapides et fluides grâce à une compétence de rétablissement après un renversement, la gestion de l’inventaire a été retravaillée, l’histoire améliorée, et des dizaines de nouveaux visuels d’armes et de boucliers peuvent être débloqués.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire