Godfall

Alors que Godfall est présent uniquement sur PlayStation 5 et PC depuis novembre 2020, une enquête PEGI fait part de son avis sur une version pour la PlayStation 4. Ce qui semble nous indiquer qu’une version PlayStation 4 est en préparation, néanmoins aucune annonce n’a été publiée par Counterplay Games – son développeur – ni par Gearbox Publishing – son éditeur. 

Godfall est un RPG d’action de mêlée unique en son genre. Son monde, l’Aperion est au bord de la ruine. Vous êtes le dernier des chevaliers valoriens, des guerriers divins capables d’équiper des ensembles d’armures légendaires qui transforment les porteurs en maîtres imparables du combat au corps à corps. Déchirez vos ennemis en grimpant à travers les royaumes élémentaires et défiez le dieu fou et leurs défenseurs : les macros qui vous attendent au sommet.

L’Aperion est un monde vaste et diversifié, vous voyagerez à travers des panoramas exotiques, les récifs aériens du royaume de l’eau et les forêts souterraines pourpres du royaume de la Terre. Pour affronter les ennemis qui peuplent ces zones vous augmenterez votre maîtrise des cinq classes d’armes qui vous sont proposées. En effet, vous pourrez faire votre choix parmi une variété d’épées longues, d’armes à feu, de marteaux de guerre, de grandes épées et de doubles lames. Vous pourrez également débloquer 12 armures divines inspirées du zodiaque qui vous permettent de détruire tous les ennemis entre vous et les macros, ce qui vous promet une expérience de jeu unique et varié.

Jouez en solo ou aux côtés d’amis avec un jeu coopératif en ligne à trois joueurs pour monter les niveaux  et apprendre de nouvelles compétences et découvrir des armes et des armures légendaires aux effets dévastateurs sur le champ de bataille.

Pour plus d’information rendez-vous sur le site officiel de Godfall. Et Comme toujours, faites-nous part de vos impressions en commentaire ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

, , , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire