God of War – Le jeu sortira sur PC au mois de janvier prochain

Partager sur les réseaux sociaux :


God of War

God of War va bel et bien voir le jour sur PC en début d’année prochaine. Cela fait déjà de nombreuses semaines que la rumeur était parue. Le jeu dispose de quelques spécificités pour sa sortie sur PC.

Pour la sortie de God of War sur PC, nous avons le droit à une magnifique vidéo. Le jeu tournera en 4K et les ombres seront en hautes résolutions, des reflets améliorés mais aussi les technologies GTAO mais aussi SSDO. Il est intéressant de savoir qu’il sera possible de jouer au jeu sur PC via les manettes Dualshock 4 ou encore Dualsense, la manette de la PlayStation 5. Rien de nouveau bien entendu au niveau du scénario du jeu, celui-ci reprendra fidèlement, le scénario du jeu sorti sur les consoles de Sony.

God of War

Nous avons le droit également à un chiffre plutôt intéressant concernant le jeu, il s’agit du nombre de vente du jeu sur la PlayStation 4. God of War s’est vendu à 19,5 millions d’exemplaires. Un chiffre très bon donc et qui risque d’être facilement atteint par God of War Ragnarök qui paraîtra sur la PlayStation 5. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra dans les prochaines semaines et prochains mois. Nous vous laissons désormais avec le trailer paru aujourd’hui.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire