God of Rock – Quand versus fighting et jeu de rythme s’entremêlent

Partager sur les réseaux sociaux :


Lors de la Gamescom 2022, l’éditeur Modus Games nous a gratifié de plusieurs annonces. L’une d’entre elles concerne un jeu de combat des plus singuliers. God of Rock mélange les genres du versus fighting et du jeu de rythme. Après réflexion, il faut bien dire que ce mix ne semble pas si improbable que ça. Aux vues du trailer, ils paraissent même se marier à merveille. Un titre flashy et aux personnages hauts en couleurs sortant sur tous les supports actuels cet Hiver.

Pour les adeptes de jeux de combat, le rythme est déjà une chose importante. Appuyer sur le bon bouton au bon moment. Dans God of Rock, les plus grands musiciens se battent donc en fonction des notes. Au joueur d’arriver à suivre la musique afin de placer combos et coups spéciaux dévastateurs. Plusieurs chansons sont attitrées à chaque personnage ainsi qu’aux différentes scènes. Nous avons donc des graphismes colorés, des personnages charismatiques, de la grosse bagarre et de la bonne musique. Tout ce qu’il faut pour passer d’agréables moments avec des amis.

Le jeu de combat musical God of Rock est prévu pour cet Hiver sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam. De quoi se réchauffer en s’amusant.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire