God of Rock – Le jeu va débarquer en édition physique sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et Xbox en fin d’année

Partager sur les réseaux sociaux :


God of Rock

Prévu pour sortir en fin d’année 2022 sur consoles, le jeu God of Rock mélange à la fois les combats avec la musique. Avoir le rythme dans la peau sera essentiel pour réussir dans le jeu.

Le développeur Modus Studio ainsi que l’éditeur Maximum Games viennent d’annoncer la sortie en édition physique de God of Rock sur consoles à la fin d’année. Le gameplay du jeu mélange des combats et de la musique. Vous allez devoir affronter différents personnages tout au long de vos parties. Une douzaine de combattants seront de la partie avec chacun leur style bien spécifique. L’objectif sera de venir à bout de vos adversaires. Pour cela, vous allez devoir avoir le rythme dans la peau ! Vos attaques dépendront de votre rythme durant la musique. Plus votre combat s’éternise, plus la musique sera complexe.

A la fin, il ne devra rester qu’un seul grand gagnant. Différents modes de jeux seront de la partie avec un mode histoire, mais aussi un mode d’entraînement pour vous perfectionner sur les 40 chansons disponibles au sein de God of Rock. Il sera également possible d’affronter des joueurs du monde entier ou vos amis via le mode local. Enfin, vous allez pouvoir éditer les différentes chansons à votre guise !

Les caractéristiques principales du jeu

  • Combattez en rythme – Lancez vous dans des batailles musicales survoltées dans ce jeu de combat compétitif basé sur le rythme.

  • Plafond de performance illimité – La difficulté des pistes augmente jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul combattant.

  • Plus de 40 chansons originales – Chacune d’entre elles présente un défi unique à maîtriser.

  • L’univers est votre scène – Contrôlez 12 personnages très différents, chacun ayant son propre style de jeu dans 8 scènes dynamiques situées dans l’univers.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu God of Rock. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire