Go-Go Town! est développé par une équipe de vétérans de l’industrie du jeu vidéo AAA. Assemblés sous la bannière de Prideful Sloth, les développeurs annoncent la sortie du titre sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch pour 2024. Adoptant la patte graphique à la mode d’Animal Crossing, le titre semble réunir tous les éléments pour générer son petit succès. 

Une ville dont vous êtes le héros

De prime abord, impossible de ne pas créer de lien entre Go-Go Town! et le dernier Animal Crossing paru sur nos consoles. La patte graphique des jeux est similaire et l’ambiance a l’air d’adopter le même air sympathique. En apparence seulement, cependant !

Marquant la différence avec son concurrent direct, Go-Go Town! vous propose d’incarner le maire d’une ville sur le déclin. Autrefois destination touristique renommée, celle-ci est désormais en ruines et c’est à vous qu’incombe la lourde mission de lui rendre son éclat d’antan.

La sueur de votre front sera le ciment de la ville

Et quel boulot que de rendre une seconde jeunesse à toute une ville ! Il vous faudra vous appuyer sur les précieux renseignements des habitants du village pour savoir par où commencer.

Les développeurs nous promettent un système de construction de bâtiments. Armez-vous de vos outils et remettez sur pieds les maisons délabrées et les boutiques désaffectées. Un brin de décoration et vous voilà parés pour la suite de cette lourde mission.

Assez profond dans son aspect simulation, Go-Go Town! annonce embarquer diverses fonctionnalités de gestion de votre ville. Vous pourrez ainsi contrôler les magasins par leurs produits vendus et leurs chaînes d’approvisionnement et automatiser certains secteurs de la cité pour ne plus avoir besoin de courir en permanence.

Au plus votre ville se développera, au plus vous attirerez des touristes et générerez de la rentabilité !

Découvrez le trailer de Go-Go Town! juste ici :

Rendez-vous en 2024 sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch pour découvrir la nouvelle création de Prideful Sloth. Vous avez hâte de mettre les mains dessus ? Dites-le-nous sur GeekNPlay ou sur Twitter !

, , , , , , ,

Neophyte

Amateur de stratégie, de gestion, de RPG isométrique et de jeux indés. Ah, et j'écris aussi des fois.

Laisser un commentaire