Bannière

Depuis bien avant sa sortie le 27 octobre 2020, beaucoup de gens lorgnaient sur Ghostrunner. Un jeu d’action FPS dans un monde post apocalyptique où notre personnage n’utilise qu’un katana ? Évidemment que les joueurs étaient curieux ! Il se trouve que nous arrivons à la toute fin de la roadmap du jeu et quoi de mieux pour fêter ça, qu’un ultime gros DLC ?

Ghostrunner en enfer ?

Dans ce nouveau DLC nommé Project_Hel, les développeurs de chez One More Level nous livrent une toute nouvelle campagne pour Ghostrunner. Campagne qui est d’ores et déjà disponible sur PC et consoles au prix de 15€ (sauf pour la Nintendo Switch qui n’a pour le moment aucune date.)

Toujours dans la Tour Dharma, vous incarnez alors un puissant antihéros en quête de descendre cette tour. Prenant place juste avant les évènements de Ghostrunner, Hel, une androïde de combat, se lance dans une mission sanglante : réprimer une révolution qui s’amorce à la base de la Tour-ville. Pourtant, la vraie détermination de Hel réside dans la haine qu’elle a envers ses créateurs qui la tiennent prisonnière entre les missions qu’ils lui imposent. La manière dont elle a été programmée ne lui permettant pas de s’en prendre directement à eux, elle n’a d’autre choix que de se plier aux ordres. Tout en cherchant dans son programme des failles afin de mettre à mal leurs ambitions.

S’aidant, comme Jack, de ses capacités cybernétiques, Hel a plus d’un tour dans son sac. D’un bouclier défiant la mort, à une attaque surpuissante outrepassant les défenses des ennemis, une attaques énergétiques lointaines ou encore son super saut qui remplace le grappin de JackHel a de quoi promettre un gameplay riche et varié, pour une expérience différente du jeu de base.

Bien évidemment, sur les 7 nouveaux niveaux, vous pourrez trouver de nouveaux ennemis et de nouveaux collectibles. Le tout accompagné par de nouvelles musiques, toujours composées par Daniel Deluxe.

Alors, que pensez-vous de ce dernier DLC ? De quoi finir en beauté ? N’hésitez pas à nous faire part de tout ça en commentaires et sur nos réseaux (Facebook & Twitter). Quant à moi, je vous souhaite bon jeu, bon speedrun et vous dis à plus tard sur GeekNPlay.

, , , , , , , , ,

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Laisser un commentaire