Nouvelle séance de rattrapage pour l’Epic Games Store. En effet, après avoir permis aux étourdis de récupérer de Obsidian Entertainment, The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition, la fameuse boutique en ligne vous permet cette semaine de récupérer Ghostrunner. Pour rappel, ce titre était offert à l’occasion du 1er de l’an de cette année. L’occasion pour nous de vous reparler de ce titre bourré d’action.

Petite piqure de rappel : Ghostrunner est un titre survitaminé, ultra rapide en vue subjective sorti en octobre 2020. “Plongez dans une mégastructure sinistre dans un univers cyberpunk. Votre but ? Vous hisser au sommet de la Tour du Dharma, refuge de l’humanité, après un cataclysme mondial. Gravissez les étages et affrontez le tyrannique Maître des clés pour prendre votre revanche. Ici, la violence est omniprésente, et Mara, le Maître des clés, règne avec une main de fer et n’a que peu de respect pour la vie humaine. Comme les ressources s’amenuisent, « les plus puissants s’attaquent aux plus faibles et le chaos menace de briser le peu d’ordre qui reste. L’heure du dernier combat est bientôt arrivée, et cette bataille sera décisive. Une dernière tentative pour régler les choses avant que l’humanité ne soit au bord de l’extinction.

Récupérez Ghostrunner et découvrez un titre hardcore bourré d’action ultra-rapide.

À vous d’incarner un combattant aux lames acérées. Vos ennemis ont beau être nombreux, c’est VOUS qui avez la classe. Lacérez vos ennemis avec votre katana monomoléculaire, esquivez les balles avec vos réflexes surhumains et utilisez une variété de techniques spécialisées pour les éliminer tous. « La mécanique d’élimination en un coup rend le combat rapide et intense. Utilisez votre mobilité supérieure (et des checkpoints fréquents !) pour vous engager sans crainte dans une danse sans fin avec la mort.”

Ghostrunner vous propose donc une expérience jouissive en solo avec ses combats violents et rapides. Ne ratez pas cette deuxième chance de récupérer ce titre. Il suffit de vous rendre à cette adresse pour enrichir votre ludothèque. On attend vos avis sur ce titre. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire