Grosse nouvelle pour les amateurs de divertissement en réalité virtuelle fan de la série de films d’Yvan Reitman. Le studio nDreams, en collaboration avec les éditeurs Sony Pictures Virutal Reality et Ghost Corpos ont annoncé travaillé sur Ghostbusters VR. Si le titre risque de changé d’ici sa sortie, on sait néanmoins que l’aventure débarquera sur Oculus Quest. Découvrez un trailer exclusif du titre en fin d’article. En attendant, Geeknplay vous délivre toutes les infos actuellement disponible concernant Ghostbusters VR

Devenir un chasseur de fantôme en réalité virtuelle risque d’être assez amusant et grisant. Films cultes des années 80 ayant connu un reboot assez convaincant récemment, Ghostbusters fait parti de ces œuvres cultes qui a quelque chose de magique. Les adaptations vidéoludiques de la franchise sont nombreuses et continuent d’alimenter les sorties actuelles de jeux vidéos. Outre les fangame  et les cross overs , de “vrais” jeux sortent encore également. Ainsi, manier un proton pack risuqe de faire fantasmer pas mal de monde.

Le résumé de Ghostbusters VR

Voici comment nDreams présente son nouveau titre : « Enfiler votre proton pack et Meta Quest 2 pour entrer dans monde de Ghostbusters en réalité virtuelle immersive. Votre QG se trouve désormais à San Francisco et vous devrez résoudre un profond mystère à travers un nouveau chapitre de l’univers Ghostbusters.
Suivez, explosez et piégez des fantômes lors de rencontres captivantes en brandissant votre équipement emblématique. Allez-y seul ou en équipe (jusqu’à trois amis en coopération), dans une campagne vaste et captivante. L’héritage de Ghostbusters n’attend que vous ! Protégez la ville des fantômes diaboliques et découvrez tout l’humour et les frayeurs de la franchise culte.

Aucune date de sortie concernant Ghostbusters VR. En attendant ? Who you gonna call ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire