Ghostbusters: The Video Game Remastered – Prochainement sur Xbox One?

Ghostbusters - Videogame

Décidément, l’organisme de classification Taiwanais fait quelques erreurs pour notre plus grand plaisir ! Après avoir dévoilé la date de sortie de Gear 5 (voir cette actualité), la société annonce un Ghostbusters: Le jeu vidéo remasterisé sur Xbox One.

En effet, il suffit de se rendre sur le site de classification à cette adresse pour voir apparaître une page ne laissant pas de place aux doutes ! Celle-ci nous donne le nom du jeu en l’occurrence Ghostbusters: The Video Game Remastered et sa sortie sur les territoires européens et American.

Si l’organisme ne dévoile pas la date de sortie, nous apprenons que le titre sera publié par la société Mad Dog Games et qu’un site internet officiel de Ghostbusters: The Video Game Remastered ouvrira ses portes via cette adresse : playghostbusters.com . Si vous avez cliqué dessus, vous vous êtes sans doute aperçu que le site n’est pas encore disponible… Celui-ci ouvrira sans doute très prochainement lorsque le jeu sera officiellement dévoilé (Lors de l’E3 ?)

Pour finir, nous vous rappelons que de Ghostbusters: The Video Game est un titre sorti à la base sur PlayStation 3, Xbox 360, PC, PlayStation 2, Wii et DS en juin 2009, puis sur PSP en octobre 2009. Le titre fut favorablement accueilli par la critique à cette époque et nous ne doutons pas du potentiel de la version remasterisé !

De votre côté, êtes-vous prêt à découvrir ou redécouvrir Ghostbusters: The Video Game sur Xbox One ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire