Ghostbusters: The Video Game Remastered – Officialisé via un trailer

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Après avoir fait parler de lui via l’organisme de classification Taiwanais (voir cette actualité), Ghostbusters: The Video Game Remastered vient d’être confirmé ce jour via une bande-annonce.

C’est par le biais de la chaîne PlayStation sur Youtube que le titre fut officialisé ! On y apprend que Ghostbusters: The Video Game Remastered est développé par Mad Dog Games et édité par Saber Interactive. Le titre est attendu sur PlayStation 4,Xbox One,  Nintendo Switch et PC.

Pour le reste, il va falloir patienter… Le trailer ne nous fournis pas de date de sortie, ni même les améliorations effectuées sur Ghostbusters: The Video Game Remastered. On peut espérer que cette version propose au minima des cinématiques en 4K et des graphismes en hautes définitions !

La version remasterisée de Ghostbusters proposera d’incarner une nouvelle recrue et de nettoyer les rues de Manhattan des fantômes, des créatures visqueuses qui apparaissent en nombres dans la ville et terrorise ses concitoyens. Si le remastered est identique à la version de base, Ghostbusters devrait proposer une dizaine de niveaux qui vous demanderont d’exterminer les fantômes.

De votre coté, êtes-vous prêt à partir ou repartir à la chasse et aspirer en nombre de l’ectoplasme dans cette version remasterisée ? N’hésitez pas à nous en faire part sur les réseaux sociaux ou sur GeekNPlay.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Xbox Game Pass - Le service de Microsoft bientôt accessible sur PC !

À quelques jours de l’E3 seulement, voilà une annonce qui va plaire à de nombreuses personnes. En effet Phil Spencer, l’actuel dirigeant de Xbox Game Studios a dans un long billet disponible sur le site de Microsoft donné des nouvelles concernant le Xbox Game Pass sur PC. il faut dire […]
Xbox Game Pass