Ghost Recon : Breakpoint – Les inscriptions à la Bêta sont ouvertes

Maintenant que le prochain opus de Ghost Recon a été officiellement dévoilé, Ubisoft ne compte pas laisser les fans sur leur faim. En effet, Breakpoint n’arrivera pas avant le mois d’octobre et il faudra tout de même tenir les joueurs en haleine jusque là.

Et c’est donc avec un communiqué aperçu sur Twitter que nous avons appris il y a quelques heures que les inscriptions à la Bêta étaient ouvertes. Si les dates n’ont pour le moment pas été communiquée, il existe plusieurs solutions pour celles et ceux qui voudraient découvrir les prochaines péripéties des héros imaginé par Tom Clancy.

Comme dit plus haut, il existe plusieurs façons de s’inscrire : soit en précommandant le jeu en passant par le store de Ghost Recon : Breakpoint ou alors en vous inscrivant sur ce dernier après avoir sélectionné votre plate-forme si vous souhaitez tester le jeu avant de l’acheter. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à relier ou créer votre compte Uplay pour valider votre inscription.

Comme à son habitude, Ubisoft a commercialisé plusieurs versions de Ghost Recon : Breakpoint allant de 59,99€ pour la standard à 179,99€ pour la Wolves Collector Edition. Sachez que si précommandez n’importe laquelle de ces éditions vous recevrez un accès à la Bêta et que toutes les précommandes bénéficient du Pack Sentinel Corp. qui contient :

  • Un fusil d’assaut Valor
  • Un véhicule Hammer Mk. 2
  • Une armure lourde Sentinel Mk. 2

Pour finir, sachez que c’est l’Epic Game Store qui a été choisi comme launcher et que le jeu demandera une connexion internet constante pour pouvoir fonctionner. Ghost Recon : Breakpoint sortira le 4 octobre prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Allez-vous craquer pour ce nouveau Tom Clancy ? Pour quelle version ? Dites-nous tout dans les commentaires de Geek N Play et sur les réseaux sociaux.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire