Ghost Recon Frontline – La réponse d’Ubisoft à Warzone ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ghost Recon Frontline

Lors d’un direct il y a de cela quelques minutes, Ubisoft annonçait un nouveau jeu Ghost Recon. Loin de penser qu’il s’agirait de ce genre de jeu, Ubisoft s’éloigne cette fois-ci de la plupart des standards de la série. Mais alors, ce Ghost Recon Frontline saura-t-il vous convaincre ?

Ghost Recon Frontline, qu’est-ce que c’est ?

Comme je le disais à l’instant, Ghost Recon Frontline sera plutôt loin des précédents opus. S’il reprendra quelques features, du genre choisir une classe ou encore remplir une tâche spécifique avant de s’échaper en hélico. Le gros du gameplay se fera sur une énorme map, sous forme de battle royale. Avec plus de 100 joueurs sur la même île de Drakemoor, vous parcourrez cette île pour trouver trois dossiers contenant des informations cruciales, avant de vous échapper en hélico. Sachant bien évidemment que si une team vous tue, elle pourra alors vous voler vos dossiers pour compléter ceux qui lui manquaient, et s’échapper à votre place.

D’ailleurs, si le loot que vous pourrez trouver sur la map sera aléatoire, certaines choses ne le seront pas. Comme je le disais, vous devrez au préalable choisir une classe. De ce que l’on peut voir dans le trailer, il devrait y avoir au moins trois classes au début du jeu. Chaque classe vous donnant accès à ses propres compétences et gadgets. Pour le moment, nous avons pu voir ce qui ressemble à une classe d’assaut un peu bourine, une classe de support qui peut demander des fortifications et un sniper. On imagine qu’au fil du temps et peu-être même pendant la bêta, d’autres classe verront le jour.

Précisons aussi que la vue à la troisième personne a été abandonnée pour une meilleure immersion, contre une vue première personne donc. Le jeu étant un battle royale free-to-play, évidemment vous aurez droit à des saisons et du nouveau contenu de façon régulière.

Alors, ça vous botte ?

Nous savons que le trailer de Ghost Recon Frontline en a déçu plus d’un. Je vous laisse regarder le ratio like/dislike sur YouTube. Mais vous, qu’en pensez vous ? N’hésitez pas à vous exprimer dans notre espace commentaires ou sur nos réseaux sociaux (Facebook & Twitter). N’oubliez pas que le jeu sera disponible sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One, Stadia et Luna. Et que vous pouvez déjà vous inscrire pour la bêta fermée qui aura lieu sur PC du 14 au 21 octobre prochain, juste ici. Bon jeu à tous, et à plus tard sur GeekNPlay.

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire