Ghost Recon Breakpoint – La béta fermée disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


C’est partie pour la béta fermée de Ghost Recon Breakpoint. Les joueurs qui ont précommandé le jeu d’Ubisoft et les abonnés à Uplay+ peuvent avoir un aperçu de la bête. Certains chanceux choisis aléatoirement sur la page de la béta du jeu sont aussi de la partie. Pour les autres gamers, le jeu est disponible le 4 octobre 2019.

Vous étiez jaloux de Salmanasar qui a testé Ghost Recon à la Gamescon dont son avis se trouve ici ? Pas de panique, vous pouvez jouer dès à présent à la béta fermée, à condition d’avoir un code d’accès évidemment. Elle sera disponible jusqu’au 8 septembre sur Xbox One, Playstion 4 et PC. De plus, vous pouvez aider une ONG, dans la vraie vie donc, en jouant tout simplement. Aidez Child’s Play en formant une équipe durant cet événement et réanimez vos coéquipiers. En somme, plus le taux de participation est élevé plus les dons d’Ubisoft seront élevés. On salue l’initiative.

Durant cette béta vous pourrez affronter trois types de drone, du plus petit au plus gros, Murmurs, Aamons et Behemoths. Explorer les environs du jeu, seul ou bien jusqu’à quatre et réalisez deux missions de la campagne du jeu, l’Opération Greenstone. Si vous désirez en savoir plus sur l’île et ses joyeux habitant, les missions Auroa sont faites pour vous. Finalement, chaque jour 8 nouvelles missions de factions seront jouable pour votre plus grand bonheur.

Programme de l’année 1 de Ghost Recon

Dès le lancement de Ghost Recon Breakpoint, l’Année 1 pointera bout de son agenda. Quant à l’ajout des épisodes ils se feront à intervalle de 4 mois.  dont voici la liste de la feuille de route.

  • De nouvelles aventures : du nouveau contenu prolongeant l’histoire principale du jeu sera disponible à chaque épisode.
  • Du nouveau contenu endgame : chaque nouvel épisode apportera du nouveau contenu endgame. L’Épisode 1 inclura le raid Projet Titan au cours duquel les joueurs exploreront un volcan en activité situé sur une nouvelle île de l’archipel d’Auroa. Lors de ce raid, les joueurs devront utiliser toutes leurs compétences et leur savoir acquis sur Auroa afin de relever d’intenses défis en coop jusqu’à quatre joueurs. Le Raid est rejouable à l’infini et adaptable à tous les styles de jeu.
  • Des nouvelles missions de factions : les factions dans le jeu évolueront au fil du temps. Chaque mois, de nouvelles missions de factions seront disponibles, donnant un peu plus de contexte à l’histoire et aux personnages. Les nouvelles missions de factions seront disponibles quotidiennement et introduiront de nouveaux objectifs et de nouveaux arcs narratifs.
  • Des nouvelles classes : trois nouvelles classes seront introduites au cours de l’Année 1 incluant la classe de l’Ingénieur qui apportera son expertise en piratage informatique.
  • Des événements live : ces événements introduiront des personnages célèbres qui viendront en aide à Nomad dans son combat contre de nouvelles et terribles menaces. Un nouvel événement sera disponible à chaque épisode de l’Année 1 et durera un mois.
  • Des mises à jour PvP : en plus des trois nouvelles classes entièrement jouables en PvP incluses dans l’Année 1, de nouvelles cartes et mises à jour maintiendront les joueurs de Ghost War en haleine.
  • Du nouveau contenu régulier : du nouveau contenu telles que de nouvelles missions, activités et triomphes seront disponibles à chaque nouvel épisode.

Un trailer explosif avec Jon Bernthal !

Pour finir en beauté quoi de mieux qu’un trailer en live action ? Habitué des rôles de badass, l’acteur nous fait découvrir le passage du côté obscur de Cole D. Walker. Il semblerait que ce dernier pète un gros câble et qu’il claque la porte des Ghost pour devenir chef des Wolves.

Ghost Recon Breakpoint aura donc du contenu assez régulier et pour plus d’informations sur le jeu c’est ici. Pour rappel le jeu sort le 4 octobre sur Playstation 4, Xbox One et PC puis plus tard sur Stadia. N’hésitez pas à laisser en commentaire vos avis sur le jeu et restez branchés sur GeekNPlay.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire