Ghost of Tsushima – Un stand alone nommé “Ghost of Ikishima” en développement?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ghost of Tsushima

Vous avez aimé Ghost of Tsushima comme notre rédacteur @luclis qui avouait être charmé par l’univers du jeu ! Et bien le studio Sucker Punch pourrait offrir du contenu aux joueurs !

En effet, de nombreux bruits de couloirs venant de Shpeshal_Nick annoncent une extension pour Ghost of Tsushima…J’en vois déjà qui sont déçus ! Mais c’est comme ça, il faudra encore patienter avant d’avoir une suite à cet excellent jeu.

Les bruits de plus en plus persistants annoncent que les développeurs de Sucker Punch seraient au travail, en toute discrétion sur une extension stand alone intitulée «Ghost of Ikishima». Ikishima faisant référence à l’île d’Iki, un archipel localisé dans le détroit de Tsushima.

Comme vous pouvez le voir, il ne s’agit pas vraiment d’un DLC , mais d’un Stand Alone à la manière d’un Marvel’s Spider-Man: Miles Morales ou Uncharted : The Lost Legacy, qui permet aux joueurs de profiter de celui-ci sans connaitre l’histoire, ni même devoir posséder le jeu principal.

Pour le moment, il faut prendre les déclarations de Shpeshal_Nick avec prudence, même si celle-ci trouvent un écho sur le forum ResetERA qui déclare avoir entendu la même chose il y a plusieurs semaines, sans avoir de preuve à leur disposition…

Vous l’avez compris, les informations concernant Ghost of Ikishima sont à prendre avec des pincettes et il faudra encore patienter avant une officialisation ou pas de la part de Sucker Punch. De votre côté, aimeriez-vous voir arriver un stand alone à Ghost of Tsushima ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire