Garfield Kart Furious Racing – Se dévoile via de nouveaux screenshots

Partager sur les réseaux sociaux :


Microids et Paws, Inc communiquent autour du jeu Garfield Kart Furious Racing attendu sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

En effet, les firmes dévoilent de nouvelles images in-games du jeu mettant en avant plusieurs protagonistes de la série, ainsi que le mode multijoueur local ! Chez GeekNPlay, on apprécie que le titre propose un mode local et un mode en ligne permettant de jouer à plusieurs chez soit ou avec des amis à l’autre bout de la France !

Dans les modes multi, il sera possible de jouer avec vos proches, jusqu’à huit en ligne et quatre en écran splitté. Les possesseurs de Nintendo Switch pourront connecter jusqu’à 8 consoles en connexion locale sans fil.

Au niveau du contenu, Garfield Kart Furious Racing proposera de traverser 16 circuits inspirés de l’univers Garfield, comme le Lac Rochepales ou l’Usine Pastacosi ! Pour explorer ses lieux, vous disposerez de karts pilotés par Garfield, Odie, Jon, Nermal, Arlène, Liz, Harry ou encore Squeak pour ne citer qu’eux !

A côté de cela, Microids et Paws, Inc annoncent que le titre disposera de trois modes de jeu dont el classique championnat, course Libre et le contre la montre.

Pour finir, nous vous rappelons que Garfield Kart Furious Racing attendu sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam dès le 5 Novembre aux Etats-Unis et dès le 7 Novembre en Europe. De votre côté, pensez-vous craquer pour le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire