Garfield Kart Furious Racing – Annoncé en images sur consoles et PC

Bomboy

Microids et Paws, Inc. annoncent Garfield Kart Furious Racing sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam !

Que proposera Garfield Kart Furious Racing ? Le jeu nous permettra d’incarner l’un des huit personnages emblématiques de la licence (Garfield, Odie, Jon, Nermal, Arlène, Liz, Harry et Squeak) ! Nos pilotes pourront s’affronter à travers 16 circuits issus de l’univers Garfield comme le Lac Rochepales ou l’Usine Pastacosi dans trois modes différents (Championnat, Course Libre et Contre la Montre) jouable en solo ou avec quatre amis en écran splitté.

Si le jeu proposera du contenu en mode local, il proposera également un mode en ligne permettant d’affronter jusqu’à huit joueurs en même temps ! Il est bon de noter que les joueurs sur Nintendo Switch pourront connecter jusqu’à 8 consoles en connexion locale sans fil ! Bonne nouvelle, non ?

Pour le reste, il faudra se contenter d’une dizaine de screenshots avant de pouvoir prendre des raccourcis et doubler tout le monde grâce à l’objet « ressort » et votre voiture personnalisé !

Garfield Kart Furious Racing est attendu le 7 novembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam ! De votre côté, êtes-vous susceptible de craquer pour le jeu de karting mettant en avant Garfield et ses amis ? Ou pas du tout et vous avez peur qu’il surf sur la licence, mais ne soit pas à la hauteur d’un Mario Kart ou Crash Team Racing ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

FIFA 20 - Zinedine Zidane sur la Cover de l’Édition Ultimate

FIFA décide de frapper fort pour sa couverture de l’édition Ultimate mais également pour l’icône FUT 20. Certains comme, Andrea Pirlo, Didier Drogba ou encore Ian Wright ont eu se privilège de figurer sur ces couverture. Pour rappel, FIFA 20 débarque le 27 Septembre prochain. Zinedine Zidane semble encore de […]
FIFA 20 Zidane