[Gamescom] The Witcher 3 Wild Hunt – Le jeu sur la Switch

Nintendo Switch The Witcher 3

Un open World de légende va débarquer au mois d’Octobre sur la Nintendo Switch. Il s’agit de The Witcher 3 Wild Hunt. Le jeu dispose de plus de 250 récompenses de jeu de l’année.

L’univers sombre et fantastique de The Witcher 3 Wild Hunt débarque sur la console de Nintendo le 15 Octobre prochain. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, vous incarnez Geralt qui va devoir combattre de nombreux monstres dans un open world de qualité. A vous de vous défendre avec des épées. Il est également possible d’attaquer avec des arbalètes ou encore via la magie de votre personnage. Incarnez votre personnage pour traquer l’enfant de la prophétie, une arme pouvant modifier le monde à tout jamais.

The Witcher 3 Nintendo Switch

Il faut savoir que le jeu contient tous les éléments téléchargeables possibles ainsi que les extensions principales du jeu qui sont au nombre de deux. C’est le moment idéal pour tous les joueurs de découvrir l’un des tous meilleurs jeux en open world. Votre aventure ne sera pas de tout repos, entre le froid glacial de certaines régions, et les forces obscures présentent un peu partout, vous allez devoir être de taille pour cette mission.

Arpentez la mer et découvrez les nombreux artefacts qui sont disposés partout dans le monde. Ce ne sont pas moins de 150 heures de jeu qui vous attendent pour The Witcher 3 Wild Hunt. Faites des choix cruciaux tout au long de l’aventure et assumez vos actes en conséquence. De nombreuses fins sont disponibles en fonction de vos différents choix. A vous désormais de vous emparez de votre Nintendo Switch et de décider de jouer où vous voulez. Que ce soit à la maison ou dans les transports en commun, The Witcher 3 s’adapte à tout type de transports. Nous vous laissons avec la bande annonce parue récemment sur la chaine de Nintendo.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire