Gamescom Opening Night Live – Découvrez le résumé de la conférence

Bomboy
1 0
Temps de lecture:15 Minutes

Gamescom Opening Night Live

Ce soir s’est déroulé la Gamescom Opening Night Live qui nous a permis d’en savoir plus sur de nombreux jeux et de voir quelques «  World premiere » ! Vous souhaitez en savoir plus ? GeekNPlay est là et vous propose un récapitulatif de l’évènement.

Call of Duty : Black Ops Cold War

Call of Duty : Black Ops Cold War est la suite directe de l’opus original Black Ops adoubé par les fans, Black Ops Cold War, plongera les joueurs au cœur des tensions géopolitiques de la guerre froide du début des années 1980 dans une expérience captivante où rien n’est ce qu’il semble être. En plus de la Campagne, Black Ops Cold War apportera aux joueurs un arsenal d’armes et d’équipements iconiques de la guerre froide pour les accompagner au combat dans un mode Multijoueur Black Ops nouvelle génération, ainsi qu’une toute nouvelle expérience Zombies jouable en coopération.

A coté de cela, Activision a proposé un nouveau trailer du jeu mettant l’accent sur les personnages historiques ! Sortie prévue le e 13 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC sur Battle.net, suivie d’une sortie en fin d’année 2020 sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

Dragon Age

Vous attendez un nouveau Dragon Age ? Bonne nouvelle, car un nouvel opus fut dévoilé lors du Gamescom Opening Night Live…Mais celui-ci c’est contenter de quelques artwork et d’un simple «  en développement «  demandant au fans de la série de se rendre a l’adresse officielle du titre !

On sait que le titre arrivera sur PC et certainement sur les consoles next-gen !

 

Surgeon Simulator 2

Toujours aussi déjanté, Surgeon Simulator 2  débarque lors du Games Opening Nght Live avec une vidéo . C’est une journée à sauver des vies, mais vous ne pouvez pas sauver tout le monde tout seul. Avec l’aide d’autres chirurgiens « compétents », envoyez valser la médecine ennuyeuse et embrassez le chaos que seule une bande d’incapables peut créer ensemble. Dites oui aux fautes prof… Surgeon Simulator 2  dès a présent sur PC via l’Epic Store.

Bridge Constructor The Walking Dead

Vous aimez Bridge Constructor et The Walking Dead ? Headup Games et ClockStone viennent de lever le voile sur Bridge Constructor: The Walking Dead. Le jeu de puzzle vous plongera dans le monde post-apocalytpic. Vous rejoignez un groupe de survivants face aux hordes et aux autres communautés humaines.Bridge Constructor: The Walking Dead sortira plus tard cette année sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X.

Sam & Max VR 

le titre a fait une brève apparition lors du Gamescom Opening Night Live ce soir ! Malheureusement, nous ne disposons que de très peu d’informations et il faudra patienter un peu avant d’en savoir plus…On peut juste vous dire qu’il sera jouable en VR et c’est tout!

World of Warcraft: Shadowlands Afterlives

 

Blizzard nous fait plaisir lors de ce live avec la découverte de la date de sortie de Shadowlands. Cette nouvelle extension proposera aux joueurs de découvrir l’Ombreterre.
On retrouve enfin l’univers fantastique du classique MMO World Of Warcraft avec l’arrivée de cette extension. On va donc pouvoir s’éclater dessus à partir du 27 novembre 2020 ! Et en prime la production de Blizzard sort le premier épisode d’une série composée de courts-métrage : Les Eternités.

Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground

Grande révélation sur le live : la sortie d’un nouveau Warhammer ! Cet opus s’intitulera Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground. On a déjà pu voir des combats titanesque entre des dragons et des guerriers dans ce teaser. La grande classe ! Sans date précise on sait juste que le jeu paraîtra courant 2021 sur PC, Playstation 4, Nintendo Switch et Xbox One.

Crash Bandicoot : It’s About Time

Au court d’une présentation de 5 minutes, les développeurs sont revenus sur certains points emblématiques du jeu et une petite nouveauté … Les plus assidus d’entre vous pourront accéder aux flashback tapes et ainsi accéder à des niveaux bonus ! Prévu sur PlayStation 4PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X!  Crash Bandicoot It’s About Time devrait être disponible courant Octobre.

Outriders

Nous vous en parlions il y a 7 mois, Outriders a de nouveau fait parler de lui le temps d’un nouveau trailer de gameplay. L’éditeur Square Enix et le studio People Can Fly prévoit toujours de sortir son jeu d’action survitaminé à la troisième personne sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One et PC (Steam et Epic) fin 2020, puis sur Google Stadia en 2021. Comptez sur GeeknPlay pour vous en reparler.

Spellbreak

On a pu visionner un nouveau trailer qui annonce du lourd ! Celui de Spellbreak qui sera bientôt disponible sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One, rien que ça ! La sortie prévu le 31 décembre 2020 nous rends déjà tout excité. En effet Spellbreak est un Battle Royale avec un petit coté RPG qui donne un petite nouveauté au style. On va pouvoir combiné les sort et être fin stratège pour être vainqueur. Retrouvez ce jeu sur l’Epic Games Store, qui propose plusieurs type de contenus ! Alors en avant pour devenir le plus puissant des batailons de la région de Dustpool !

Captain Tsubasa – Rise of New Champions

Alors que Youtube nous montre déjà des joueurs s’adonner à la passion du ballon rond à travers le prisme du manga de Yoichi Takahashi, la games con en a profité pour nous montrer à nouveau un gameplay de Captain Tsubasa – Rise of New Champions.
Histoire de ne pas oublier que le jeu sort officiellement demain !

Necromunda

Un nouveau RPG tactique arrive à l’horizon ! Necromunda : Hunderhive Wars qui s’inspire de l’univers Warhammer. On se retrouve au centre d’un conflit opposant des gangs rivaux qui se livrent une guerre sans fin pour le contrôle du Sous-Monde de la Cité-Ruche Necromunda. Au vu du trailer le studio reste en pamisont devant les explosions, et c’est tant mieux pour nous ! On va pouvoir évoluer au travers des 26 environnements qui composeront le titre peu importe que nous soyons membres des Eschers, des Orlocks ou des Goliaths ! La sortie est annoncé pour le 8 septembre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows. Trop hâte !

Teardowns

On a pu découvrir un jeu à l’univers un peu étrange ce soir. De la part de Tuxedo Labs. Un mélange de jeu de cambriolage et de destruction en voxel. Le but étant de ramasser des items sur la map… et de s’enfuir avec! Il faudra bien évidemment tout détruire sur notre passage au préalable, sinon ça ne serait pas fun. Le jeu nous permettra d’utiliser un panel d’armes mais sans aucun ennemis à abattre. Teardown devrait sortir sur PC fin 2020, nous n’avons cependant pas encore de date précise.

Little Nightmares 2

Le jeu vidéo mêlant plate forme et réflexion dans un univers graphique qui lui est propre et qui a su marqué les esprits revient avec un deuxième épisode tout aussi alléchant. Développer par le studios Tarsier et édité par Bandai Namco, préparez vous à cauchemarder de nouveau dès le 11 février 2020 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu sortira plus tard sur PlayStation 5 et Xbox Serie X. En attendant, regardez ce trailer du gameplay du jeu. Attention ! PEGI 16 !

 

WWE Battleground

Saber Interactive nous annonce la sortie de WWE Battleground. Un jeu de catch un peu style cartoon qui paraît bien cool ! On a pu voir un trailer gameplay, qui nous montre un jeu d’arcade totalement fantasque. Alors on reste focus pour sa sortie le 18 septembre 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et aussi Stadia.

Star Wars Squadrons

Que les fans hardcore de la franchise qui se passe loin loin dans la galaxy se rassure, Star Wars Squadron s’est dévoilé un peu plus le temps d’une longue cinématique pour le jeu solo de l’alliance.
Un moment épique à (re)découvrir ici.
Electronic Arts prévoit de sortir le jeu le 2 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. De plus, grâce au cross-play, il sera possible de jouer en réalité virtuel sur Playstation 4 et PC !

The Sims 4 – Stars Wars : Journey to Batuu

Le 8 septembre 2020 sortira donc ce crossover sur Playstation 4, Xbox One et PC via Steam. Le jeu devrait réconcilier les fans de la saga de George Lucas et les fans des Sims. Que dire de plus ? Si vous n’aimez aucune des deux franchises passer votre chemins. Sinon, en tant que fan hardcore vous pourriez bien revoir votre jugement…

Twelve Minutes

Ce titre atypique développé par Luis Antonio est un thriller interactive atypique. En effet, vous devrez résoudre le mystère qui entoure un homme bloqué dans une boucle temporelle. Avec sa vue d’en haut, le jeu devrait satisfaire les joueurs en quête d’originalité. D’autant plus que le jeu aura droit aux voix de James Mc Avoy, Daisy Ridley et Willem Dafore.
Annapurna Interactive a prévu de sortir Twelve Minutes prochainement sur Xbox Series X, Xbox One et PC.

Godfall

Counterplay Games nous a surpris ce soir en nous présentant l’une de ces Valorplates. Les quelques 12 armures que porteront les chevaliers Valorian, plutôt logique remarquez … A la suite de la Silvermane s’inspirant du lion et la Hinterclaw semblable au loup, la nouveauté de ce soir nous prends un peu au dépourvu. Mais on a pu être subjugués par le gameplay d’action à la troisième personne ! Ce looter-slasher sera présent exclusivement sur PC et Playstation 5, avec une sortie prévu pour la fin d’année 2020.

 

Override 2

L’éditeur Modus Games a profité de la Gamescomes Opening Night Live pour annonce que Override 2 : Super Mech League, un Arena Brawler compétitif mettant en vedette des mechas incroyablement puissants et imposants, vise une sortie sur PlayStation 5Xbox Series XPlayStation 4Xbox OneNintendo Switch et PC en décembre 2020.

Warframe : Heart of Deimos

Présent depuis des années sur l’ensemble des support, le Free To Play similaire à Destiny 2 refait parlé de lui. Depuis le temps, Warframe s’est développé. Et depuis hier, un nouveau DLC est disponible. Cette fois-çi, vous vous rapprocherez bien plus de notre planète natale… Bienvenu sur les terres infectées de Deimos ! Disponible dès à présent sur l’ensemble des supports existant, le nouveau DLC de Warframe est dors et déjà disponible gratuitement.

 

Mafia – Definitive Edition « A Life of Reward Too Big to Ignore »

Un nouveau trailer somptueux du remake de Mafia développé par le studio Hangar et publié par 2K games est venu égayer les amateurs de films noirs durant cette Gamecon 2020. Si vous l’avez raté, vous pouvez le retrouver ci-dessous. Et pour plus d’info, allez donc lire le dernier article de Geeknplay à cette adresse.
Vivement le septembre afin que l’on puisse découvrir Mafia – Definitive Edition sur PlayStation 4 , Xbox One, PC et Stadia

LEGO Star Wars – The Skywalker Saga

Warner Bros Interactive Entertainment et le studio Traveller’s Tales ont annoncé devoir repoussé la sortie de sa version Lego de l’épopée Star Wars. Car oui ! Star Wars a également droit à son adaptation version brique en jeu vidéo ! Cela permettra de relancer les ventes de la célèbre marque danoise et de rappeler au fan l’histoire des 9 épisodes principaux de la saga.. En attendant une date courant printemps 2021, le jeu est toujours prévu sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC… Mais sortira également sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

Lemnis Gate

Le jeu développé par Ratloop Games et édité par Frontier Foundry ce veut être un FPS stratégique révolutionnaire au tour par tour. En effet le jeu se déroule dans une boucle temporelle et vous devrez déployer vos capacités uniques pour battre vos adversaires lors de batailles hallucinantes en 4 dimensions. En attendant une date plus précise que « courant 2021 », Geeknplay vous propose de vous rendre sur le lien Steam du jeu pour en savoir plus sur Lemnis Gate. Rappelons que le soft est prévu sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Age of Empires III : Definitive Edition

Age of Empires III Definitive Edition est mit sur le devant de la scène lors de l’Opening Night Live de la gamescom 2020 . On va donc avoir une version HD qui réunira le jeu de base et ces extensions. La date de lancement est aujourd’hui officielle. On aura droit à des améliorations de l’interface, du mode multijoueur et de la bande son. On va pouvoir découvrir 14 civilisations d’Europe, d’Amérique et d’Asie, en plus des Suédois et des Incas. Age of Empires III : Definitive Edition sortira le 15 octobre 2020 sur PC et dans le Xbox Game Pass PC. Les précommandes sont également ouvertes sur Steam et le Windows Store.

 

Struggling

Frontier nous édite un nouveau jeu de plate-forme : Struggling. Qui est disponible dès maintenant. On l’a déjà aperçu durant l’Indie World du 18 août 2020 et on l’a vu plus nettement pendant le live de ce soir. Dans Struggling nous sommes aux commandes d’une créature se prénommant Troie, qui mériterait qu’on l’élimine au plus vite. Mais au lieu de ça on va vivre avec elle une aventure assez déroutante. Au vu de sa morphologie il va falloir redoubler d’agilité pour ce mouvoir. Sachez par ailleurs que sur Struggling on pourra jouer à deux et chacun des joueurs aura le contrôle d’un bras… Pratique ! Struggling est déjà disponible sur Nintendo Switch et sur PC.

Project Cars 3 

On a pu s’émerveiller devant un launch trailer du jeu de Slightly Mad Studios : Project CARS 3.
A jouer en solo ou en multijoueur le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Microsoft Windows. Alors en voiture !

Chorus: Rise as One

On a pu voir un trailer d’un shooter spatial qui s’annonce épique  : Chorus: Rise as One. Ce jeu déjà annoncé cet été lors du Xbox 2020 nous présente un trailer palpitant. On a vu une action sans repos et un ray tracing bien pratique. On attends du coup la sortie de Chorus : Rise as One pour 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, et Xbox Series X.

Fall Guys Season 2 : Sneak Peek- Fall Guys:

Le jeu sorti il y a quelques mois à peine revient de plus bel pour une seconde saison ! Sans y perdre de ce qui a rendu le jeu aussi célèbre, la seconde saison vous emmènera sur des terrains dignes des chevaliers ! Pour l’instant sans date annoncée, la saison 2 de Fall Guys sera disponibles pour tous ceux possédant déjà le jeu.

Medal of Honor Above and Beyond

Respawn Entertainment et Electronic Arts nous annoncent le retour de la licence  Medal Of Honor . Vu en direct ce soir sur l’Opening Night Live de la Gamescom 2020, le trailer du nouvel opus s’annonce incroyable ! Le nouveau chapitre : Medal of Honor Above and Beyond nous proposera encore de prendre part à des combats de la Seconde Guerre Mondiale. Bien que nous n’ayons pas eu plus d’informations sur sa sortie, il devrait arrivé dans nos foyers fin 2020. On espère qu’il sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC… A voir ! En tout cas le trailer nous présente une expérience à jouer en VR. Bien sympa !

 

Destiny 2 : Beyond Light – Gardien :

Reprenez les armes ! Un nouveau DLC arrive sur Destiny 2. Vous rejoindrez des terres désolées et glacées et pourrez incarner plusieurs nouvelles classes. Entre Chasseur Revenant ou Titan Béhémoth, vos ennemis feraient mieux de fuir … Avant que la State ne s’abatte sur eux. Disponible le 10 novembre, les précommandes sont déjà disponibles. Une édition deluxe inclut le « fusil à impulsion exotique trop long à expliquer et bien d’autre bonus ».

Ratchet & Clank : Rift Apart

Le Lombard et son robot reviennent dans une nouvelle aventure ! Déjouez les complots de Nefarious et sauvez les univers … Mais attention à ne pas vous perdre dans un autre univers ! Ce n’est pas tout ! la vidéo a entièrement été tournée sur PlayStation 5 ! Disponible sur PlayStation 5, Ratchet and Clank devrait sortir peu après la sortie officielle de la console.

 

Nous sommes arrivés à la fin de notre article qui nous l’espérons vous plaira ? Si vous avez remarqué le logo IGN su les vidéos, c’est normal, car ils sont partenaire officielle de la Gamescom Opening Live Night.

 

  • Merci à Jajou, Yancha, Luclis et TheGame 344 pou leurs aident à la réalisation de cette actualité!

 

 

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Games With Gold – Microsoft dévoile les jeux offerts pour le mois de septembre 2020

Comme tous les mois, le Games With Gold vient de tomber via le Major Nelson ! Quels seront les jeux offerts sur Xbox One et Xbox 360 pour le mois de septembre 2020 ? La réponse ci-dessous ! Commençons par la Xbox One qui accueillera le titre The Division du […]