[Gamescom] Luigi’s Mansion 3 – Une vidéo gameplay de 30 minutes

Partager sur les réseaux sociaux :


Nintendo a profité de la Gamescom 2019 pour communiquer autour de Luigi’s Mansion 3 attendu sur la Nintendo Switch.

En effet, la société vient de dévoiler une vidéo gameplay d’une trentaine de minutes où nous pouvons voir Luigi et son double en slime explorer un hôtel de luxe cauchemardesque. Le gameplay atypique et asymétrique demandera aux joueurs d’explorer les coins et recoins des niveaux en alternant les deux Luigi ! Un gameplay sympathique qui demandera néanmoins un petit temps d’adaptation comme nous l’annoncer notre rédacteur Salmanasar dans la petite preview du jeu visible ici !

Pour rappel, Luigi’s Mansion 3 proposera un synopsis assez classique :

Luigi s’embarque pour des vacances de rêve avec Mario et ses amis après avoir reçu une invitation dans un hôtel de luxe. Cependant, son rêve devient rapidement un cauchemar lorsque le roi Boo révèle que tout était un stratagème pour capturer Mario et ses amis. Avec l’aide du professeur E. Gadd une fois de plus, le héros réticent et lâche Luigi parcourt les étages perfides de l’hôtel désormais menaçant pour les sauver.

Utilisez le Poltergust G-00 amélioré pour détruire les défenses des fantômes, ou invoquez Gooigi, un doppelganger tout vert qui peut aider Luigi à surmonter des obstacles qu’il ne peut pas franchir seuls. Échangez entre Luigi et Gooigi en un seul joueur ou prenez un ami et contrôlez-en un chacun.

Luigi’s Mansion 3 est attendu le 31 octobre exclusivement sur Nintendo Switch.

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire