Games Made In France – Les pépites françaises sont à l’honneur sur Twitch pendant 4 jours !

Partager sur les réseaux sociaux :


Games Made In France

Le Games Made In France a fait son grand retour le 22 septembre 2022 ! L’évènement Twitch qui permet au public de découvrir des talents du jeu vidéo français et leurs créations durera jusqu’au 25 septembre. MisterMV, DamDam, At0mium et Trinity vous proposent de découvrir des jeux faits dans l’hexagone et celles et ceux qui leur donnent vie.

Games Made In France présente depuis huit ans les créations indés et AAA de studios français de toutes envergures. Cet événement détonnant permet au public de découvrir des jeux surprenants et de discuter avec les développeurs eux-mêmes pour comprendre leurs métiers et voir le jeu vidéo d’un autre œil. D’habitude placé en plein cœur de la Paris Games Week, l’événement se digitalise avec un programme de lives et un festival sur Steam pour l’édition 2022. L’événement est coordonné par Capital Games et co-produit avec Atlangames, Game IN et Push Start, avec le soutien du FAJV, fonds cofinancé par le Centre National du Cinéma et de l’Image animée et le Ministère de l’Économie et des Finances, et de la Région Île-de-France.

Lors de ces 40 heures de live, vous pourrez en apprendre plus sur Astérix & Obélix XXXL : Le Bélier d’Hibernie (Osome Studio / Microids), WRC Generations (KT RACING / Nacon), Pharaoh: A New Era (Triskell Interactive / Dotemu) ou encore One More Gate : A Wakfu Legend (Ankama). Cet évènement sera l’occasion de rencontrer le tissu associatif régional, qui aide l’industrie à se structurer et de partir à la rencontre des faces cachées de l’industrie. Les associations Women In Games France et Afrogameuses seront également présentes sur l’événement.

Pour profiter pleinement du week-end, les joueurs et joueuses pourront tester certains jeux grâce aux démos et en acquérir d’autres avec des réductions grâce à l’évènement Steam dédié.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire