Games Made in France 2022 – Les jeux vidéo Français à l’honneur durant un évènement live de 4 jours

Partager sur les réseaux sociaux :


Games Made in France

Vous le savez chez GeekNPlay, on aime les gros jeux AAA, mais également les jeux indépendants qui peuvent être rafraichissant et par moment bien meilleures que des gros jeux, sans avoir le budget qui va avec ! Aujourd’hui, on va vous parler de Games Made in France.

J’en vois déjà au fond de la classe se demander : « C’est quoi Games Made in France » ? Et bien, il s’agit d’un événement en ligne qui se déroule sous 4 jours de live Twitch qui propose de découvrir les jeux vidéo français.

Cette année, l’événement aura lieu du du 22 au 25 septembre 2022  et proposera des trailers, des annonces, du gameplay en direct, et des concours pour gagner de nombreuses clés et goodies. Sympa, non ? Bien évidemment tout cela sera entrecoupé par du dialogue avec des streamers connus comme MisterMVDamDamAt0mium et Trinity. 

Bien sur, les streameurs ne seront pas seuls, et il sera également possible de discuter avec les créateurs et créatrices des jeux durant l’évènement  Games Made in France. Si vous souhaitez suivre l’entièreté, il faut savoir que le tout durera 40 heures et vous permettra d’en apprendre davantage sur Steelrising (Spiders / Nacon), Dune: Spice Wars (Shiro Games), Have a Nice Death (Magic Design Studio / Gearbox), Flat Eye (Monkey Moon / Raw Fury) et une quarantaine d’autres jeux !

On espère que le Games Made in France 2022 , rassemblera autant de spectateur que l’édition 2021 qui fut suivi par plus d’un million de spectateurs. De votre côté, allez-vous suivre l’événement ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire