FRONT MISSION 2 Remake

Vendredi, nous vous annoncions que Front Mission 2: Remake sera disponible le 30 avril 2024 dans le monde entier sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC. En attendant, les amateurs de Mecha seront ravis d’apprendre qu’une démo gratuite du titre est d’ores et déjà disponible sur Steam ! L’occasion de savoir si vous accrochez à ce jeu de stratégie au tour par tour mettant en scène des Mechas géants. Notons également que cette démo est aussi disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch !

En effet, si les joueurs de la Nintendo Switch peuvent déjà se procurer la version complète du jeu sur leur machine hybride, les aficionados de Sony ou Microsoft doivent attendre encore un peu pour se livrer à des batailles tactiques de Mechas géants. Toutefois, l’annonce d’une démo sur Steam vous permettra de découvrir le début de cette aventure trépidante.

Le contenu de la démo de Front Mission 2: Remake

« Douze ans se sont écoulés depuis le deuxième conflit de l’île d’Huffman. La République populaire appauvrie d’Alordesh a subi un grave déclin économique depuis la fin de la guerre. Le 12 juin 2102, des soldats de l’armée d’Alordesh se soulèvent et, menés par Ven Mackarge, déclarent leur indépendance vis-à-vis de l’O.C.U. (Union Coopérative d’Océanique. Dans FRONT MISSION 2: Remake, vous suivrez les aventures de trois personnages : Ash, Lisa et Thomas. Vous découvrirez que le monde ne se résume pas au camp du bien contre le mal. »

Cette démo gratuite vous permet de découvrir les deux premiers niveaux : Rimian Base et Batari Forest. Vous aurez également l’occasion de personnaliser votre Wanzer dans le « garage » et d’accéder à certaines parties du système réseau du jeu pendant l’entracte !
Bien sûr, vos sauvegardes seront réutilisables si jamais vous décidez de vous procurer le titre.

Êtes-vous prêt à découvrir ce classique de Square Soft remis au goût du jour grâce à Storm Trident et Forever Entertainment ? On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.
Enfin la démo se trouve sur Steam, à cette adresse.

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire