FRONT MISSION 2 Remake

L’éditeur Forever Entertainment et le développeur Storm Trident communiquent autour de Front Mission 2: Remake. Si le titre est dorénavant disponible sur Nintendo Switch, celui-ci s’apprête à débarquer sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, il est bon de savoir que le titre arrivera sur l’ensemble des plateformes mentionnées ci-dessus le 30 avril 2024 dans le monde entier !

L’histoire de Front Mission 2: Remake se déroule dans la République populaire d’Alordesh, un pays appauvri suite au deuxième conflit de Huffman. Douze ans après les événements du Front Mission 1er, un coup d’État mené par Ven Mackarge éclate le 12 juin 2102. Les forces armées de l’OCU interviennent pour rétablir l’ordre dans ce pays en proie à une guerre civile.

Dans le jeu, vous suivez les escouades militaires de l’OCU, telles que les « Muddy Otters », les « Dull Stags » et l’« OCU Ground Defence Force Intelligence Agency », alors qu’elles tentent de surveiller et de stabiliser la situation dans ce pays déchiré par la guerre.

Les caractéristiques du jeu incluent un scénario captivant, des combats stratégiques au tour par tour, une personnalisation des Wanzers, des scènes de combat modernisées, des options de caméra gratuites, une vitesse de chargement améliorée, des effets de jeu modernes, une bande sonore renouvelée et une localisation en 9 langues, dont le français.

Pour finir, il est bon de savoir que Front Mission 2: Remake sera vendu à 34,99 € sur consoles et PC. De votre côté, pensez-vous essayer le jeu ? Ou bien est-ce trop tard, l’avez-vous déjà fait sur Nintendo Switch ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire