La Nintendo Switch est devenue une console attirante pour de nombreux développeurs. Aujourd’hui, on va vous parler de Freezer Pops, un husbando, l’équivalent d’un Waifu masculin, qui s’annonce plutôt chaud. 

Vous avez aimé Blue Reflection Second Light ? Dans ce cas, il se peut que vous saurez apprécié Freezer Pops. Dans ce jeu qui annonce le soleil et les vacances, on s’écarte du japon et des Waifu que l’on ne connait que si bien pour s’aventurer au brésil. Ici, vous allez découvrir le soleil au travers d’un visual novel qui semble s’annoncer très husbando. Le jeu, déjà présent sur Steam fait finalement son entrée sur Nintendo Switch le 27 mai 2022.

Le scénario de Freezer Pops

Vendu pour moins d’une dizaine d’euros, Freezer Pops vous propose des rencontres entre hommes. Ici, vous incarnerez Alexandre, un développeur de jeu-vidéo. Malheureusement, ce dernier a raté son année d’université. Et comble du bonheur, son collègue de chambre a lâché l’appartement pour voyager et voir le monde. Vous vous retrouvez donc à devoir payer l’ensemble de loyer à vous tout seul. Vous viens donc l’idée qui viendrait à n’importe quel développeur de jeu-vidéo : vendre des glaces sur une plage pour gagner quelques sous !

On se retrouve donc avec un visual novel qui s’annonce assez décalé. Alexandre va tenter de reprendre le contrôle de sa carrière, tout en essayant de réussir dans le domaine de la glace sur plage. Et pourquoi pas faire fondre les cœurs des hommes qui veulent ses bâtonnets glacés. Comme on peut l’espéré d’un Visual Novel, vos choix auront des impacts sur le jeu. Au total, ce sont près de 100 scènes différentes que vous allez pouvoir découvrir dans Freezer Pops !

 

Serrez-vous assez curieux pour tenter l’aventure ? Comme toujours, n’hésitez pas à nous écrire dans les commentaires ! Et si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à nous rejoindre nos différents réseaux sociaux ! On vous invite sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord !

, , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire