Fractured Online, le premier MMORPG en vue isométrique dans un open world sortira au cours de l’hivers de cette année. En attendant, le titre indépendant de Dynamight Studios sera joubale en excusivité ce week end. A cette occasion, l’éditeur gamigo s’associe avec le compositeur Alex Geringas et Lara « Loft » Trautmann afin de créer un clip musical exclusif à Fractured Online ! Geeknplay vous en dit tout de suite un peu plus.
En attendant la sortie officielle du jeu, « Gamigo s’est associé au compositeur Alex Geringas, récompensé d’un Grammy Award pour son travail sur le titre “Dark Side” de Kelly Clarkson et qui a travaillé sur la bande-son de The Boys ou encore L’Âge de glace : Les Lois de l’Univers pour créer la chanson et le clip vidéo officiels de Fractured Online intitulés “The Sacrifice“. La célèbre chanteuse, doubleuse, streameuse et YouTubeuse Lara “Loft” Trautmann (Cyberpunk 2077, Rise of the Tomb Raider, Overwatch) y prête sa voix. »
On vous laisse découvrir tout ça en exclusivité ci-dessous.
Fractured Online, c’est quoi ?
Le titre The Sacrifice sert donc d’hymne épique au premier MMORPG isométrique en monde ouvert dynamique. L’histoire conté dans le clip ne raconte qu’une « des innombrables histoires que les joueurs peuvent vivre à leur réveil dans le monde de Fractured Online. Les joueurs peuvent ensuite commencer leur aventure comme ils l’entendent grâce au système unique de progression des personnages du jeu. Ils peuvent façonner le monde en construisant des structures, fabriquant des objets, prenant part à l’économie dirigée par les joueurs, rejoignant des guildes, et bien d’autres choses encore. »
Les plus curieux peuvent découvrir gratuitement Fractured Online dès le 2 septembre à partir de 16h jusqu’au 5 septembre 16h sur Steam. En outre, le titre sera disponible en accès anticipé avec une nouvelle race et un nouveau monde dès le 15 septembre. Sinon, la sortie du titre est prévue cet Hiver.
Ce clip vous a-t-il donné envie de vous lancer dans l’aventure ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.