Fractured Online – Le week-end gratuit est désormais disponible !

Partager sur les réseaux sociaux :


gamigo et Dynamight Studios ouvrent une fois de plus un portail entre le monde de Fractured Online et le monde réel. Ce week-end, les joueurs bénéficient d’un accès gratuit au premier MMORPG isométrique en monde ouvert véritablement dynamique. Apprenez à viser, esquiver et maîtrisez 400 compétences et 40 effets de statut uniques, avec 60 effets uniques liés à vos capacités spécifiques. Terrassez vos ennemis, puis apprenez à maîtriser leurs capacités. Seules vos compétences et vos tactiques vous mèneront à la victoire !

Fractured Online est le premier MMORPG de type « sandbox » en monde ouvert qui mélange du combat dynamique avec à environnements entièrement dynamiques, pour plaire aussi bien aux amoureux du jeu compétitif que coopératif. Foncez au cœur de l”action dès le premier jour. Triomphez de vos ennemis non grâce à votre niveau et votre équipement, mais grâce à votre technique et votre ingéniosité. Rassemblez des ressources et créez, échangez, lancez-vous dans des voyages épiques en tant que héros solitaire ou créez une colonie avec votre guilde que vous transformerez en un nouvel empire.

Ce week-end gratuit débutera à 16h aujourd’hui et se terminera à 16h le 5 septembre. Pendant ces quelques jours, les joueurs auront un accès gratuit et illimité au jeu via le launcher Glyph avec le code FRACGAMIGO2022. Une fois connectés, les joueurs peuvent commencer leur aventure dans la peau d’un Humain d’Aerhen et jouer comme ils le souhaitent grâce au système de progression de personnage. Ils pourront également façonner le monde de Fractured Online en construisant des structures, fabriquant des objets, s’impliquant dans la gestion de l’économie et bien d’autres choses encore.

Pour le week-end gratuit, les Humains seront jouables, mais ils ne seront pas la seule race présente ! Les paisibles Wildfolk et leur planète, Arboreus, seront disponibles en accès anticipé dès le 15 septembre. A l’opposé du spectre, les Démons et leur univers dédié axés PvP, ne manqueront pas de terroriser toutes les créatures vivantes qui seront assez folles pour croiser leur chemin lorsqu’ils feront leur apparition plus tard cette année.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire