Fractured Online

La bêta fermée de Fractured Online, un MMORPG isométrique sur PC, est désormais disponible depuis le 6 avril 2022.

Le nouvel MMORPG Fractured Online enfin disponible en bêta fermée

C’est à Hambourg, en Allemagne, que gamigo et Dynamight Studios ont annoncé que leur jeu Fractured Online peut désormais accueillir des joueurs. En effet, les serveurs, ouverts 24 h/24 et 7J/7, sont désormais actifs et permettront à tous ceux intéressés d’explorer le continent d’Aerhen.

Le co-fondateur et PDG de Dynamight Studios Jacob Gallelli s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet :

Cette annonce marque un moment très important dans l’histoire de Fractured Online. À partir d’aujourd’hui, tout le monde peut découvrir le jeu et commencer les quêtes de connaissances. Les joueurs devront surmonter les menaces à l’aide de leurs propres compétences et de leur intelligence, et non pas grâce à leur équipement ou leur niveau.

Ils pourront s’aventurer dans des voyages légendaires, en tant que héros solitaire, ou fonder une colonie avec leur guilde, et créer le prochain empire. Participer à une économie solide, gérée par les joueurs, et fabriquer des objets pour leur usage personnel ou pour le commerce. Affronter divers monstres ou d’autres joueurs dans des combats PvE/PvP.

Ce que les joueurs font dans le jeu ne dépend que d’eux : ils peuvent vivre une vie honnête en tant que bergers, fermiers ou artisans, ou choisir une voie plus violente, de chasse et de récoltes. 

Les avantages de la bêta fermée

L’exploration de ce Nouveau Monde particulièrement hostile, et également très varié est donc désormais disponible. Les joueurs qui voudront participer à cette bêta fermée peuvent se procurer une copie du jeu à un prix réduit sur la boutique officielle Glyph. De plus, ils recevront des objets uniques en jeu tels que des crédits et des contenus limités.

En somme, cette bêta fermée s’annonce être une forme d’accès anticipé. Vous pourrez être donc parmi les premiers à explorer ce nouvel univers dangereux. Être l’une des quelques personnes à arpenter les steppes subissant des anomalies météorologiques ou la région volcanique dont le nom suffit à avertir du danger qu’elle représente. Sinon, vous pouvez vous réfugiez dans la Tundra, plus calme en termes de météo. Mais vous seriez alors contraint de cohabiter avec Jötuuns, Loups Arctique et divers élémentaires dangereux…

On vous invite donc à vous exprimer à ce sujet en commentaire sur le site, sur Facebook, Twitter, Instagram ou encore Discord !

, , , , ,

Astartes

Joueur PC, adepte de mangas, de RTS, de RPG et de pizzas ! Avec un goût prononcé pour la rédaction, les jeux indés et Warhammer 40k !

Laisser un commentaire