Forza Motorsport – Deux images fuitent sur la toile

Partager sur les réseaux sociaux :


Forza Motorsport

Turn10 travaille actuellement sur son prochain jeu de course automobile qui s’appellera Forza Motorsport, et non pas Forza Motorsport 8. La série semble vouloir reprendre du début et les informations sur cet opus est assez silencieuse, jusqu’au leak des derniers jours.

Si vous aimez la franchise Forza Motorsport, vous vous souvenez certainement du 23 juillet 2020 où Microsoft dévoilé la première vidéo du jeu…Depuis, Forza Motorsport n’est pas sorti ! Si les joueurs auraient aimé retrouver la simulation de conduite, ils furent déçus car Forza Horizon 5 lui a grillé la priorité et c’est donc un « gameplay « arcade qui fut proposé aux joueurs !

Depuis, les fans de simulation attendent avec impatience des informations sur Forza Motorsport qui n’arrivent pas…Jusqu’à ce week-end où un joueur ayant accès à la version «  Pre-Release software » a dévoilé deux images.

Comme vous pouvez le voir, la première nous présente un passage au stand où le pilote semble discuter avec son équipe. Pour la deuxième image, celle-ci nous permet de voir une salle d’exposition de voitures avec trois modèles prêts à être personnalisés.

A côté de cela, une nouvelle information a fuité durant le week-end, et celle-ci ne ravira pas l’ensemble des joueurs, car le jeu est annoncé comme jouable sur Xbox One…Alors que Microsoft et Turn 10 avaient confirmé que le jeu sortirait sur Xbox Series X|S et PC !

Maintenant, une question se pose est-ce que le nouvel opus cross-gen ne bridera pas le titre et les joueurs bénéficiant d’une Xbox Series X ? Une question qui trouvera une réponse à la sortie du titre.

De votre côté, attendez-vous Forza Motorsport ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire