Forza Horizon 5 – S’offre un nouveau record en franchissant la barre des 15 millions de joueurs

Partager sur les réseaux sociaux :


Forza Horizon 5

Il y a deux mois, Microsoft annonçait que Forza Horizon 5 avait connu le plus gros lancement de l’histoire des exclusivités Xbox avec plus de 10 millions de joueurs …Aujourd’hui, le jeu de Playground Games refait parler de lui avec un nouveau record !

Pour le coup, ce n’est pas Microsoft, ni Playground Games qui communique sur les chiffres, mais l’analyste vidéoludique MauroNL. En effet, c’est via un simple message sur Twitter que Mauro NL déclare :

« Exactement deux mois après sa sortie, Forza Horizon 5 a franchi la barre des 15 millions de joueurs. Félicitations à l’équipe @WeArePlayground sur le succès bien mérité ! »

 

Un excellent chiffre pour un excellent jeu qui a su séduire l’équipe de GeekNPlay, car Forza Horizon 5 avait reçu la note de 9,3 sur 10 dans notre test écrit que vous pouvez lire en cliquant ici.

Néanmoins, si le jeu de course de Playground Games est excellent, on se pose malgré tout une question : Est-ce que le titre aurait atteint le même score, si celui-ci n’était pas disponible dans le Xbox Game Pass ? Une question dont nous ne connaissons pas la réponse !

Mais une chose est sûre, le Xbox Game Pass est dorénavant un atout incroyable pour Microsoft et les joueurs qui peuvent jouer a de nombreux jeux contre un abonnement de 12€99 par mois.

De votre côté, avez-vous joué à Forza Horizon 5 ? Si oui, avez-vous acheté le jeu pour soutenir le studio ? Ou avez-vous téléchargé le titre via le Xbox Game Pass sur consoles Xbox One, Xbox Series X/S ou sur PC? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Trailer de lancement Forza Horizon 5

Qu'en pensez-vous ?
+1
5
+1
0
+1
2
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire