Forza Horizon 5 – Départ canon pour le jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


Forza Horizon 5

Très attendu par l’ensemble de la communauté, Forza Horizon 5 n’a pas raté son démarrage et a réussi un par ailleurs un démarrage en trombe avec 4,5 millions de joueurs qui ont déjà acheté le jeu.

Que ça va déjà très vite du côté de Forza Horizon 5 qui a déjà battu un record. C’est le jeu qui a été le plus joué lors de son lancement. Phil Spencer a indiqué via le réseau social Twitter qu’il était très heureux et il a remercié également les nombreux joueurs qui ont découvert le jeu. Ce n’est pas une surprise car le jeu est tout simplement magnifique et Forza Horizon 5 est devenu une véritable référence désormais dans le monde du jeu vidéo et cela ne date pas d’hier.

La déclaration de Phil Spencer

Pendant des années, nous avons investi dans la marque Xbox pour que plus de gens puissent jouer. Avec plus de 4,5 millions de joueurs sur PC, cloud et console, Forza Horizon 5 prouve que cette promesse prend forme. C’est le meilleur lancement pour un jeu Xbox Game Studios.

Les prochaines semaines s’annoncent donc très bonne du côté de Microsoft et de la firme Xbox. Forza Horizon 5 n’a certainement pas fini de faire parler de lui dans les prochains jours mais aussi prochaines semaines. Il faut savoir que le jeu cartonne sur Steam avec la première place des meilleures ventes. Un pic de 70 000 joueurs a été atteint. Le précèdent record d’un Forza était simplement de 40 000 … Presque le double ! Les joueurs attendent désormais la toute première saison qui débarque demain ! A vos marques ? Prêt ? Partez !

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire