Fortnite Ralph Lauren

Une toute nouvelle collaboration va voir le jour du côté du jeu d’Epic Games, Fortnite. Cette fois-ci, c’est avec la marque de luxe Ralph Lauren. Au programme ? De nouvelles tenues et de nouveaux objets.

La nouvelle collaboration entre Fortnite et Ralph Lauren commencera ce dimanche 6 novembre. Il sera possible d’obtenir deux nouvelles tenues qui seront déclinables en 4 styles. En plus de ces deux tenues, 5 objets vont également être présents. Comme de nombreuses collaborations, il sera possible d’obtenir l’ensemble de ces éléments avant leur sortie. Pour cela, il faudra participer à la coupe en lien avec l’événement qui se déroulera ce vendredi 4 novembre. Nous vous laissons désormais avec les déclarations parues concernant cette collaboration.

Les propos de David Lauren, directeur de la marque et de l’innovation chez Ralph Lauren

Ralph Lauren a toujours conçu des rêves et créé de nouveaux Univers. Aujourd’hui, notre collaboration avec Fortnite va offrir une expérience révolutionnaire à une nouvelle communauté de joueurs et de consommateurs d’une nouvelle génération. Notre partenariat représente une approche totalement nouvelle de la marque Ralph Lauren en concevant cette gamme entièrement tournée vers l’avenir et le Metavers. Nous sommes ravis de continuer à mener l’exploration numérique, en nous appuyant sur notre expérience de plusieurs décennies en matière d’innovation pionnière.

Les propos d’Adam Sussman, président d’Epic Games

S’exprimer de manière authentique est au cœur de l’expérience des joueurs dans Fortnite. L’histoire du design emblématique “Polo de Ralph Lauren” de Ralph Lauren, associée à la puissante polyvalence d’Unreal Engine et au style inimitable de Fortnite, a donné lieu à une campagne inspirée et à des looks intemporels que les joueurs de Fortnite du monde entier sont sûrs d’aimer.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Fortnite. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

, , , , , , ,

Laisser un commentaire