Need For Speed Unbound

Le 2 décembre prochain, il sera possible de se procurer le jeu Need for Speed Unbound sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et sur PC. Aujourd’hui, nous apprenons que de grandes marques de mode vont collaborer au sein du jeu.

Certaines marques de mode très connues dans le monde entier vont collaborer avec Need for Speed Unbound. C’est le cas par exemple de la marque Puma, mais aussi de la marque Palace ou encore Versace. Une manière du côté des développeurs pour imposer son style au sein du jeu. Nous avons eu le droit à de nombreuses déclarations que ce soit du côté des marques de mode, mais aussi du côté des développeurs du jeu. Nous vous laissons avec quelques déclarations concernant ces différentes collaborations qui seront présentes au sein de Need for Speed Unbound lors de sa sortie, le 2 décembre prochain.

Need for Speed unbound

Les propos de Toni-Blaze Ibekwe, directrice de la mode du jeu et rédactrice en chef du magazine culturel britannique Wonderland

Need for Speed Unbound est doté d’une véritable identité visuelle grâce à laquelle les joueurs et les joueuses peuvent recréer leur propre style et représenter leur personnalité dans le jeu. Grâce à ces partenariats, nous brouillons la frontière entre contenu du monde réel et contenu numérique. J’espère de tout mon cœur que les fans oseront exprimer leur créativité au travers de leurs tenues et reproduire certains de leurs choix “audacieux” dans la vie réelle.

Les propos de Kieran Crimmins, directeur créatif de Criterion Games

La franchise Need for Speed s’impose de plus en plus comme un véritable vivier de marques innovantes qui influencent activement la culture. Avec Need for Speed Unbound, nous avons voulu développer cette philosophie en créant un univers authentique qui représente l’ensemble de notre communauté et lui offre des opportunités pour interagir, mais aussi découvrir ou redécouvrir ces marques de renommée internationale. Ces partenariats ne sont qu’un début et nous dévoilerons plus d’informations et d’autres partenaires dans les semaines à venir.

Les propos de Mathias Wendholt, responsable du marketing PUMA Motorsport, PUMA

Depuis 1985, PUMA fait partie du monde du sport automobile et mène une quête sans relâche pour créer des produits novateurs, à la fois pour les meilleures écuries de course du monde et pour leurs fans. Notre intégration dans NFS prolonge cette philosophie dans le monde numérique, où nous nous efforçons de travailler avec les marques les plus passionnantes, d’offrir à nos consommateurs la possibilité de porter notre marque dans un environnement numérique et de démontrer que PUMA Motorsport va aussi TOUJOURS PLUS VITE en ligne.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Need for Speed Unbound. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

, , , , , ,

Laisser un commentaire