Fortnite – Tout savoir sur le skin Wonder Woman

Partager sur les réseaux sociaux :


Fortnite Wonder Woman

Les collaborations dans Fortnite s’enchainent très rapidement ces derniers temps. Un tout nouveau skin va arriver ce vendredi 20 août. Il s’agit du skin Wonder Woman. Découvrons toutes les informations à son sujet.

Le skin Wonder Woman va donc arriver le vendredi 20 août dans la boutique du jeu d’Epic Games à partir de 2H du matin en France. Comme pour certains skins précèdent, il sera possible d’obtenir Wonder Woman gratuitement en participant à la coupe dédiée au skin. Cette coupe va avoir lieu ce mercredi 18 août. En plus du skin qu’il sera possible d’avoir en finissant parmi les premiers, vous obtiendrez également L’accessoire de dos Cape de Diana. Tous ceux et celles qui obtiendront 8 points, vous allez avoir la chance d’avoir l’écran de chargement Amazones honoraires.

Fortnite Wonder Woman

Vous allez avoir 3H pour un total de 10 parties pour essayer d’être parmi les meilleures durant cette coupe. En ce qui concerne la sortie de Wonder Woman dans la boutique de ce vendredi, le skin ne sera possible que 24H comme d’habitude. Aucune information concernant le prix de Wonder Woman dans la boutique du jeu mais le skin devrait être autour des 1200-1500 Vbucks tout de même.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire