Fortnite – La Force était puissante à Risky Reels !

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Samedi 13 décembre à 20h00, les joueurs de Fortnite ont eu l’opportunité de découvrir un extrait du prochain film Star Wars. Celui-ci, qui doit sortir le 18 décembre prochain, devrait clore la saga Skywalker. À cette occasion, c’est J.J. Abrams lui-même qui est venu à Risky Reels et on peut dire que cet événement a été un véritable coup de maître…Jedi.

Malgré les nombreux bugs de serveur, l’événement Fortnite X Star Wars a bien eu lieu comme prévu samedi soir. Si vous avez manqué cette soirée mémorable, voici rien que pour vous un résumé de ce qui s’est passé :

  • On commence directement avec l’arrivée du Faucon Millenium, le célèbre vaisseau du contrebandier Han Solo. Ce dernier provoque l’hystérie chez les fans lors de son passage et finira par se poser tout en douceur à Risky Reels. Les portes du mastodonte s’ouvrent et un présentateur débarque. Il est suivi par J.J. Abrams, fidèlement modélisé dans le jeu : deuxième hystérie.
  • Après une courte présentation, un écran géant apparaît pour tous les joueurs dévoilant par la même occasion le titre de l’extrait du jour : La Manipulation Mentale des Jedi.
  • La vidéo se lance et on y voit Rey (Daisy Ridley) et Finn (John Boyega) descendre d’un vaisseau et tuer deux gardes. L’extrait continue et la belle s’infiltre dans la base de l’Empire et se retrouve à utiliser la Force sur deux pauvres stormtroopers afin que ces derniers s’écartent de son chemin.
  • Une fois l’extrait terminé, le présentateur et sa « team » se précipitent à bord de leur vaisseau pour déguerpir avant que les Sith viennent tout détruire. Il faut savoir qu’il a été suivi par plus de 800 000 spectateurs et que J.J. Abrams était véritablement présent dans les locaux d’Epic pour répondre aux questions des fans !

Voila pour la courte apparition de la Force dans Fortnite. Mais ne vous inquiétez-pas, les skins et les objets liés à cet événement resteront un petit moment en jeu. Alors empoignez votre sabre laser et partez faire un Top #1 sur Fortnite dès maintenant ! Et n’oubliez pas, que la Force soit avec vous !

PS : Pour l’extrait, nous n’avions personne de disponible à ce moment et nous n’avons pas pu enregistrer l’événement en direct. Voici donc l’extrait capturé par Top5Gaming.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Destiny 2 - Vive le vent, vive l'Avènement !

Joyeux avènement à tous ! C’est déjà la fin d’année et pour les fêtes si vous avez été très sage, peut être que Eva Levante exhaussera votre souhait. Qui sait, avec un peu de chance vous trouverez le fusil d’assaut de vos rêves emballez sous le sapin ! Pour les fêtes de […]
Destiny 2 Avènement