Fortnite – Une scène du prochain film Star Wars sera diffusée en jeu ce weekend !

Partager sur les réseaux sociaux :


Si vous avez manqué l’annonce lors des Game Awards d’hier, le directeur J.J. Abrams a révélé que Fortnite allait diffuser dans le jeu, un contenu jamais vu et exclusif: une scène du film Star Wars : L’Ascension de Skywalker, le samedi 14 décembre, 20h heure de Paris et en live dans la zone Risky Reels. Tous ceux attendant cet événement recevront gratuitement un planeur Chuchoteur TIE, vitesse et férocité incluses !

Qu’on se le dise, Star Wars : L’ascension de Skywalker est très attendu par les fans. Afin de fêter au mieux cet événement, les joueurs peuvent d’ores et déjà découvrir de nouveaux skins Star Wars, vaisseaux, pioches et emotes dans la Boutique. Habillez-vous comme Rey, Finn ou bien d’autres ce samedi 14 décembre dès l’ouverture des portes à 19h30 (heure Paris). La force sera puissante dès le début de l’événement puisque le public pourra découvrir en exclusivité une scène du film.

Pour rappel, Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker est comme son nom l’indique le neuvième opus de la saga imaginée par George Lucas. Ce nouvel épisode fait suite à l’épisode VIII : Les Derniers Jedi et il devrait clore la saga Skywalker. Du côté du casting, le réalisateur J.J. Abrams a confirmé la présence de Lando CalrissianLeia Organa ou encore de celle de l’empereur Palpatine Dark Sidious. Bien entendu, ce neuvième film est toujours centré sur les personnages de Rey (Daisy Ridley), Kylo Ren (Adam Driver) et de Finn (John Boyega).

Alors que la Force soit avec nous ! Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre prochain au cinéma.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire