Fortnite – Deux nouveaux skins de Street Fighter vont arriver prochainement

Partager sur les réseaux sociaux :


Fortnite Street Fighter

Une nouvelle collaboration va avoir lieu entre Fortnite et le jeu de Street Fighter. En effet, deux nouveaux personnages vont arriver dans la boutique très prochainement.

Fortnite continue les collaborations avec Capcom et son célèbre jeu Street Fighter. Les deux nouveaux skins qui débarqueront de la série Street Fighter sont l’Américain Guile et l’Anglaise Cammy. Ces deux personnages paraîtront le 8 Août prochain dans la boutique du jeu. Nous avons déjà eu la chance d’avoir deux personnages de la série Street Fighter dans le jeu d’Epic Games. C’était il y a de cela plusieurs mois déjà, nous avions eu la chance d’avoir Ryu et Chun-Li.

Fortnite Street Fighter

Il faut également savoir que Guile et Cammy vont avoir leur propre émotes à eux mais aussi deux costumes chacun. Il sera donc possible de personnaliser votre personnage une fois acheté dans la boutique. Nous ne connaissons pas pour le moment le prix en Vbucks des deux personnages. Cela devrait être autour des 1200 Vbucks normalement. Nous vous donnons donc rendez-vous dimanche 8 Août pour découvrir les deux skins. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information concernant l’univers de Fortnite dans les prochains jours.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire