Forspoken – Une bande annonce de 10 minutes permettant de découvrir le jeu !

Partager sur les réseaux sociaux :


Forspoken

Personne n’a vu venir cette bande annonce de Forspoken d’une durée de 10 minutes ! Dans celle-ci, nous découvrons de nombreuses informations sur le jeu. Décortiquons brièvement cette bande annonce.

Après plusieurs reports du côté de Forspoken, le jeu se dévoile vraiment aujourd’hui avec une bande annonce de 10 minutes. Prévu pour sortir le 24 janvier 2023, désormais nous espérons que cette bande annonce lance enfin le jeu. Dans cette bande annonce, nous découvrons notre héroïne qui semble vivre une vie paisible, jusqu’à ce qu’elle se fasse transporter dans le monde d’Athia. Le paysage d’Athia ne semble pas forcément très joli à voir et le danger semble bel et bien de la partie. Nos pouvoirs seront très utiles pour combattre les ennemis au sein de notre périple. Heureusement, pour nous, une cité semble intacte et sans danger, il s’agit de Cipal.

De nombreux personnages seront présents pour nous donner différentes informations sur nos quêtes et sur l’histoire du jeu. Du côté de l’exploration, différents coffres seront également de la partie, permettant de récupérer de nombreuses ressources. Le gameplay s’annonce dynamique avec la possibilité de s’agripper de loin notamment. Un système de craft sera présent pour améliorer nos différentes tenues par exemple. Le jeu s’annonce prometteur et reste à savoir si celui-ci ne sera pas de nouveau repoussé. Nous vous laissons découvrir la longue vidéo pour vous faire votre propre avis sur Forspoken.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Forspoken. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire