Forspoken – Les internautes s’emparent d’un trailer et le parodient à volonté

Partager sur les réseaux sociaux :


Forspoken

Forspoken est devenu en très peu de temps la nouvelle risée de Twitter et des internautes. Nous vous expliquons tout cela.

La nouvelle production de Square Enix avait récemment refait parler d’elle. En effet, l’éditeur nippon avait décidé de reporter à nouveau Forspoken pour des raisons commerciales. Cette fois, le jeu refait parler de lui, mais pas pour les raisons que vous croyez. En effet, le compte Twitter de Square Enix a posté un bref trailer de gameplay de Forspoken. Trailer dont les internautes se sont immédiatement emparés et les premières parodies concernant d’autres productions sont apparues.

Un trailer de mauvais goût

Ce nouvel aperçu de Forspoken nous montre donc Frey Holland (la protagoniste) en train de manier les éléments comme elle sait si bien le faire. Ce qui est vite ressorti est un sentiment de malaise provoqué notamment par le monologue que la protagoniste prononce durant la vidéo. Voici ledit monologue : « So let me get this straight. I’m somewhere that’s not what I would call earth. I’m seeing freaking dragons and oh yeah, I’m talking to a cuff ! Yeah, ok, that is something I do now ! I do magic, kill jacked-up beasts. I’ll probably fly next. » En français, cela donne : « Alors, allons droit au but. Je me trouve quelque part qui n’est clairement pas la Terre. Je vois des p… de dragons ! Et, je parle à un bracelet ! C’est ce que je fais maintenant ! Je fais de la magie et je bute des monstres drogués. Je volerai sûrement la prochaine fois. »

Les internautes n’ont donc pas hésité à partager leurs ressentiments et à s’emparer du trailer pour le parodier à l’infini. Ainsi, nous avons droit à des trailers du même genre, mais avec d’autres productions comme Crash Bandicoot, Bloodborne, Yakuza ou encore le regretté Scalebound. Nous vous avons donc sélectionné juste en dessous quelques tweets avec les traductions adéquates alors n’hésitez pas à rire un bon coup. Alors, qu’en pensez-vous ? Est-ce que ce trailer a terni l’image de Forspoken ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Une nouvelle terre à la fois belle et cruelle ? Des monstres déformés ? Une myriade de pouvoirs magiques ? Des bracelets conscients ? Bienvenue dans le monde de Forspoken !

Alors, allons droit au but. Je suis quelque part qui n’est pas l’Australie. Je suis avec des autochtones terrifiants. Ah oui, je parle avec un masque magique. Ouais, c’est ce que je fais maintenant. Je saute et je tournoie sur moi-même, je combats de gros mutants. J’irai sûrement chercher un lance-roquettes après. 

Alors, allons droit au but. Je me trouve quelque part qui n’est clairement pas l’Angleterre. Je vois des p… de loups-garous ! Ah oui, et je parle à une poupée ! 

Alors, allons droit au but. Je me situe quelque part après la fin de la Guerre froide. Je combats des p… de systèmes de missiles nucléaires bipèdes ! Et, je parle à un fan d’animé ?

Vous voulez connaître mon nom ? Je me nomme Kazuma Kiryu, le Dragon de Dojima ! Cela sonnait beaucoup plus stylé dans ma tête, désolé. Je suis toujours en train de me battre avec les plus féroces guerriers du Japon en plus de déjouer les théories complotistes de la pègre. Il y a aussi un mec fou à lier qui s’appelle Majima et qui me suit de la façon la plus bizarre qui soit. Et, il est derrière moi, n’est-ce pas ?

Alors, allons droit au but. Je suis un p… de chevalier, t’as suivi ? Apparemment, je suis une espèce d’élu ou quelque chose comme ça. Je dois me rendre dans des endroits étranges et combattre des mecs bizarres, tout ça pour allumer un feu, étrange n’est-ce pas ? Eh bien, c’est ma vie . Plutôt sombre pour de la fantaisie, non ?

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire