Header

For Honor

Le studio Ubisoft permet aux joueurs qui ne connaissent pas For Honor d’essayer gratuitement son beat’em all brutal axé multijoueurs durant ce week end. Ainsi, que vous possédiez un PC, une Xbox One ou une PlayStation 4, geekNplay ne peut que vous encourager à télécharger et essayer le jeu. Car après, il faudra payer !

Déjà 3 ans que For Honor et son monde médiéval est disponible. Le studio Ubisoft n’hésite d’ailleurs pas à l’alimenter d’events bien venus à l’image du cross over avec le Prince de Perse..
Le jeu vous propose de choisir parmi 4 factions parmi les Chevaliers, les Vikings, les Samouraïs et les Wu Lin. Une fois votre choix effectué, il vous appartiendra de vaincre vos ennemis.
« Le jeu inclut un système de combat très tactique rendant le jeu simple à prendre en main, mais complexe à maîtriser. En effet, chaque joueur devra réussir à alterner entre 3 positions (haut, gauche et droite) afin de pouvoir attaquer et parer les éventuelles attaques des adversaires. De plus, chacun des 22 héros possède statistiques, attaques et combos différents, offrant une grande diversité d’actions possibles lors des combats »

For Honor, entièrement gratuit ce week end.

Après avoir enflammé l’E3 2015, For Honor fut plutôt bien accueilli par les spécialistes et les joueurs.
Ainsi, si vous ne connaissez pas le jeu, foncez le télécharger car il est d’ores et déjà disponible en téléchargement gratuit et le sera jusqu’au 27 juillet, 22h00, sur Uplay, Steam et l’Epic Games Store et jusqu’au 26 juillet, 20h59, sur PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs qui souhaiteront continuer le combat après la fin du week-end gratuit pourront conserver leur progression et leurs Héros en achetant la version complète de For Honor qui bénéficiera d’une promotion pouvant aller jusqu’à -80% sur Steam (jusqu’au 27 juillet), Uplay (jusqu’au 30 juillet), Xbox One (jusqu’au 3 août), l’Epic Games Store (jusqu’au 6 août) et sur PlayStation 4 (jusqu’au 19 août).
De plus, l’Épreuve du Tyran, une évolution du mode de jeu « Testez votre trempe », très apprécié par les fans, est également disponible sur For Honor. Il libérera certains des Héros les plus sombres du jeu. »
Enfin, « afin d’aider les joueurs à faire face aux menaces les plus redoutables d’Heathmoor, For Honor renouvellera son expérience de combat avec une refonte des bases du combat et mettra en œuvre une série de profonds changements dans l’expérience de jeu, destinés à offrir aux joueurs un style de jeu plus offensif. »
Nous vous laissons avec le trailer officiel qui raconte l’histoire du jeu afin de vous inciter à vous pencher sur ce bon défouloir.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du jeu pour plus d’infos. De plus, pour tout connaitre sur les modalités du week-end gratuit et pour pouvoir le télécharger, c’est ici que ça se passe .
Une fois votre téléchargement effectué (nous espérons que vous avez la Fibre), nous vous remercions de nous faire part de vos retours sur le jeu et si vous allez craquer en profitant des promos pour acquérir le jeu « à vie ». Dites nous tout, ici ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

, , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire