For Honor – Un nouveau samouraï pointe le bout de son katana

Partager sur les réseaux sociaux :


Header

For Honor, le jeu de chez Ubisoft, s’offre un nouveau combatant pour la faction des Samouraïs : Kyoshin. Le jeu est toujours disponible PlayStation 4, PlayStation 5, xBox One, xBox Series X|S et sur PC.

Le Kyoshin

Le 22 juillet prochain verra l’arrivée de la mise à jour 2.0 de For Honor, qui introduira la saison 2 de l’année 5. À cette occasion, le jeu ouvrira ses portes aux Kyoshin. Des guerriers légendaires profondément liés aux royaumes spirituels. Leur entraînement spécial leur a permis de maîtriser l’art du combat. Ils manient aussi le Shikomizue, une lame à une main dissimulée (non, pas celle-là), et son fourreau. Au cours des batailles, leurs pouvoirs célestes pourront être utilisés contre leurs ennemis tandis que leur position spéciale Kaze bloquera les attaques entrantes et leur permettra de riposter rapidement. À partir du 22 juillet, vous pourrez acquérir sur les boutiques en ligne et pour 7,99€ un pack qui comprendra Kyoshin, ainsi qu’un ornement exclusif, une tenue de combat Élite, trois caisses et sept jours de statut Champion. Vous aurez aussi la possibilité de débloquer Kyoshin pour 15 000 Unités d’Acier dès le 5 août.

 

Un week-end gratuit

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 19 juillet, vous pourrez profiter d’un “week-end” gratuit sur l’édition standard de For Honor. Et ce, sur toutes les plateformes. Vous pourrez y découvrir le mode Histoire, tous les modes de jeu multijoueur, les 12 Héros et les 30 cartes du jeu. Précisont aussi que ceux qui souhaiteront poursuivre le combat après le 19 juillet pourront conserver leur progression. Vous n’aurez qu’à acheter le jeu complet, sachant qu’une réduction jusqu’à 85% est prévue sur PC.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau Samouraï aux “pouvoirs” mystiques ! Notre espace commentaires et nos réseaux sociaux (Facebook & Twitter) vous sont ouverts. Quant à moi, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance sur le champ de bataille. Attention à votre garde, et à bientôt sur GeekNPlay !

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire