Football Manager 2023 – Saison 8 et arrivée sur PlayStation 5

Partager sur les réseaux sociaux :


Football Manager 2023

Sports Interactive profite de la nouvelle saison pour annoncer l’élargissement de l’éventail de supports de Football Manager 2023. Cette saison arrivera donc le 8 Novembre prochain, et avec ça le déploiement sur de multiples plateformes, notamment pour la première fois sur PlayStation 5 et Apple Arcade.

La dernière simulation de gestion de football Football Manager 2023 fait un pas en avant en multipliant les plateformes. La saison 8 débutera le 8 Novembre, et les joueurs de PlayStation 5 pourront se mettre sur cette série pour la première fois. Ils profiteront également de l’optimisation pour la manette Dualsense sur PC et Mac. Notons également que la plateforme Apple Arcade bénéficiera en parallèle du retour de la série Touch aux abonnés absent depuis un an. Football Manager 2023 Touch sera disponible pour les abonnés, que ce soit sur iPhone, iPad, Mac ou Apple TV. Nintendo Switch accueillera également cet épisode.

Le directeur de Sports Interactive, Miles Jacobson nous a fait part de son petit discours :

FM23 marque une nouvelle étape significative pour la série Football Manager, puisque nous faisons nos débuts sur deux nouvelles plateformes. Les fans nous demandaient de développer un titre PlayStation depuis quelques années et je suis donc très heureux pour ces joueurs et joueuses qui auront désormais la chance de vivre une expérience au plus proche du véritable poste d’entraîneur de football.

Notre décision de ne pas sortir de jeu Touch sur iOS ou Android en 2021 a été très difficile à prendre, et elle a provoqué la déception de certains de nos fans. Cet excitant partenariat avec Apple Arcade nous permet de réintroduire un titre populaire d’une façon qui nous paraît avoir du sens pour notre studio, et pour la communauté FM dans son ensemble.

Football Manager 2023

Football Manager 2023, c’est plus de compétitions

FM23 va accueillir de nouvelles compétitions sous licence. Vous pourrez mettre votre équipe à l’épreuve lors de l’UEFA Champions League, l’UEFA Europa League et l’UEFA Europa Conference League. Vous ressentirez davantage la sensation des matchs sur des détails travaillés, en partant des supporters dans les gradins jusqu’aux recruteurs, joueurs et entraîneurs adverses. Les nouvelles fonctionnalités seront dévoilées dans les prochaines semaines.

D’aujourd’hui jusqu’au 8 Novembre, les pré-achats sur PC et Mac réalisés chez un revendeur approuvé par SEGA auront droit à 20% de réduction, et à la participation à l’accès anticipé. Ce dernier débutera environ deux semaines avant la sortie officielle, et les carrières solo débutées pourront être poursuivies par la suite. Le pré-achat sera bientôt disponible sur le Microsoft Store, et l’est déjà via Steam et l’Epic Games Store. Pour ceux qui passeront par l’achat physique, la boîte du jeu ne contiendra pas de disques mais le code unique à utiliser sur les différentes plateformes citées. Une idée écologique pour réduire de 47% l’empreinte carbone par rapport à l’an passé.

Dès sa sortie, FM23 Console et FM23 seront disponible également dès le 8 Novembre sur le Xbox Game Pass. Les membres Xbox Game Pass Ultimate y auront accès comme c’était le cas l’année dernière. La version Mobile se prépare donc à cette nouvelle saison, donc les fonctionnalités seront dévoilées durant le mois d’Octobre.

Pour plus d’informations sur la série FM23 sur toutes les plateformes, visitez le site officiel. Fan de la série ? Motivé par cette nouvelle saison ? Parlez-en dans l’espace commentaire. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire