Football Manager 2023

Alors que les possesseurs de PC et Xbox jubilent à l’approche de la sortie de Football Manager 2023 sur leurs plateformes respectives, les joueurs disposant d’une Playstation 5 devront quant à eux se montrer patients. En effet, SEGA et Sports Interactive annoncent aujourd’hui le report de cette version, originellement prévue en parallèle de la sortie sur les autres plateformes : le 8 novembre. Geeknplay, vous en dit plus ci-dessous.

Coup dur pour les joueurs PS5 de Football Manager 2023

En premier lieu, ce report s’explique principalement par des complications survenues durant les processus de soumission et d’approbation du jeu. En effet, nombre de gamers ignorent que la sortie d’un jeu vidéo est soumise à de multiples étapes de validation au sein de sa structure d’édition et/ou de développement. Mais pourtant, les étapes suivent la plupart du temps un cheminement rigoureux qui vise à garantir un lancement optimal.

Miles Jacobson, directeur du studio de Sports Interactive a donc déclaré :

Nous sommes profondément désolés par ce problème, que nous avons tenté de résoudre sans relâche avec nos partenaires pendant plusieurs semaines. La décision de reporter le jeu a été particulièrement difficile à prendre, puisque de nombreuses personnes talentueuses chez SI ont travaillé d’arrache pied pendant de longs mois pour lui donner vie. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour permettre aux possesseurs de PS5 de profiter le plus tôt possible de la richesse de notre titre.

Que les gamers PS5 se rassurent néanmoins, SEGA et Sports Interactive comptent communiquer à ce sujet très rapidement. En parallèle, rappelons que ceux qui ont précommandé Football Manager 2023 sur la boutique numérique PlayStation pourront bénéficier d’un remboursement, conformément à la politique de la plateforme. Toutes les autres versions du jeu sont donc toujours prévues pour le 8 novembre. En attendant les premiers matchs de la coupe du monde au Qatar, nous vous invitons à jeter un oeil au trailer ci-dessous :

, , , , , , , ,

Laisser un commentaire