Football Manager 2022 – Le système de transfert revu pour être plus réaliste

Partager sur les réseaux sociaux :


Football Manager 2022

Ces derniers jours et semaines, les informations sont nombreuses concernant Football Manager 2022. Aujourd’hui, nous découvrons le tout nouveau système de transfert mais aussi les relations avec votre staff.

Toujours prévu pour le 9 novembre prochain, Football Manager 2022 dévoile de nouvelles informations. La première information concerne le système de transfert du jeu. En effet, vous allez désormais vivre un mercato de folie comme ceux qui se déroulent dans la vraie vie. Il va donc être possible de vivre la fin des différents transfert comme dans la vrai vie actuellement. Le niveau de stress sera donc au maximum lors des transferts. Désormais, des écrans dédiés vont vous permettre de suivre l’intérêt des autres clubs pour vos joueurs. Vous allez avoir la possibilité de découvrir également les transferts en temps réel.

Football Manager 2022

Une barre d’information permet également de connaître les dernières informations qu’il ne faut pas manquer. Le compte à rebours sera lui aussi de la partie. En ce qui concerne désormais, les relations avec votre staff vont encore être plus poussé et vous allez avoir plus de temps pour discuter avec votre staff. Il sera possible d’appliquer les recommandations de vos conseillers directement depuis la réunion avec votre staff. Nous vous laissons désormais avec la vidéo pour en savoir plus concernant ces deux nouveautés.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire